Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

BreiZH182 a écrit:Ça ressemble étrangement à ce que j'ai dit dans le topic de ma ville... :aie:

Lousken à récemment été touchée par un terrible tsunami dû à un tremblement de terre sous-marin comme le montre cette unqiue photo prise lors de la catastrophe.

[center]La première vague fut l'une des plus dévastatrice..

La ville qui comptait pas loin d'un million d'habitants était bâtie principalement le long de la côte. Elle fut fondée au bord de mer en raison de son immense espace plat propice au développement d'une métropole. Le point culminant de la ville ne s'élevait pas à plus de 10m de haut, les vagues quand à elles dépassaient les 25m et se sont incrustées dans les terres à plus d'une dizaine de kilomètres.. Vous l'aurez compris, il ne reste plus rien de la ville.. et seulement quelques milliers de personnes ont survécus à cette terrible catastrophe. Cependant, contrairement à la pensée générale, les survivants ont décidés de reconstruire la ville et de la développer pour qu'elle dépasse ainsi ce qu'elle était devenue:


Bah, c'est le même scénario catastrophe avec la même envie de reconstruire je te l'accorde ! Mais nous on a pas eu de morts ! Je viens de remarquer le 'vous l'aurez compris' Lol ! Je t'assure que je ne me rappelais absolument pas de cet épisode de ta ville et du discours ^^
C'est parce qu'on est breton, on doit être sur la même longueur d'onde ! xD
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 2 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 1 1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle ville Razz
Je suis fan de la première image en tout cas, tous les détails :coolc:


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Clicim12[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Comm_m10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Nar6 a écrit:
BreiZH182 a écrit:Ça ressemble étrangement à ce que j'ai dit dans le topic de ma ville... :aie:



Bah, c'est le même scénario catastrophe avec la même envie de reconstruire je te l'accorde ! Mais nous on a pas eu de morts ! Je viens de remarquer le 'vous l'aurez compris' Lol ! Je t'assure que je ne me rappelais absolument pas de cet épisode de ta ville et du discours ^^
C'est parce qu'on est breton, on doit être sur la même longueur d'onde ! xD


Il est tout récent et je prépare du nouveau pour le city journal. J'avoue qu'on est sur la même longueur d'onde, no soucy Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 5 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Nar6 a écrit:(Hors sujet, bientôt une grosse maj de Dharan avec un gros gros paquet de photo ^^)

T'as quoi contre les gros paquet ? [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 122525

:aie: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 551330


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Sans_t25
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Je n'ai rien contre les paquets je te rassure ! :aie:

Pour retourner dans le sujet, voici 2 nouvelles photos de la ville en préparation
Problème, je ne sais pas encore quel nom lui donner ! (Mais je trouverais !)
Bon c'est pas grand chose comme photos, mais ça en monter plutôt pas mal quand même ! xD

=(

[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Cxl_s106


[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Cxl_s107
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 1 Aucun [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 1 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 1 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal, mais on en veut plus +1
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

pas mal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 4 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Flo49 a écrit:pas mal, mais on en veut plus +1
Tout pareil Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 7 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 8 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 6 [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
En effet c'est bien.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Vice City - participe aux City's Awards - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

La 2ème est magnifique !!! affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum