- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
City's Awards : Le réglement, Mer 19 Oct 2011 - 21:26
« Le règlement »
*sauf préciser dans la catégorie. Design by : Leïssa, Lymoce, Calimero Pour Yann944. Tous droits réservés. Interdits à la copie. Optimisé pour Mozilla Firefox. |
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: City's Awards : Le réglement, Jeu 20 Oct 2011 - 22:31
Petite modification du règlement suite à une remarque d'un membre :
- Inscription :
- Un membre peut également concourir dans une catégorie si le thème de la catégorie en question a été présenté dans la page de son pays (ex : un membre qui aurait présenté un fort ou un barrage sur la page de son pays).
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: City's Awards : Le réglement, Dim 23 Oct 2011 - 19:59
Alors je reviens vers vous suite aux différentes remarques qui ont été faites.
Il a été décidé de scinder les inscriptions et scinder les votes en plusieurs parties.
Au début nous nous étions mis d'accord sur un scindement en 4 parties de 5 catégories pour les inscriptions et les votes.
Mais pour des souci de calendrier et afin que la cérémonie d'annonce des résultats soit au moment des fêtes, nous allons scinder les inscriptions et les votes en 3 étapes.
Concrètement comme cela va se dérouler :
En espérant que c'est aménagement vous plairont.
Pour cette remarque si, il a été décidé par l'équipe d'organisation de laisser le règlement comme cela. Comme les membres ne peuvent proposer que leurs créations, ils seront forcément tentés de voter pour celles-ci. Où sera la réelle objectivité du membre ? C'est là qu'il y a eu débat. D'où le maintien de la règle.vallamir a écrit:ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^
Oscar a écrit:J'aime bien le réglement des city's Awards
J'ai juste un doute sur la règle qui stipule que pour qu'un vote soit validé, il faut que le membre ait voté pour TOUTES les catégories... n'est-ce pas un peu trop restrictif ? Après tout, on peut très bien avoir envie de voter pour certaines catégories qui nous inspirent, et en négliger d'autres qui ne nous disent rien ou pour lesquelles on n'a pas vraiment d'avis
Afin d'éviter que le déroulement des inscriptions et surtout des votes soit trop lourd et fastidieux pour les membres.Calimero a écrit:Je suis d'accord avec Oscar, c'est très restrictif de ne voter que pour toutes les catégories surtout qu'il risque d'y en avoir beaucoup. Si tu as 10 catégories, ça fait déjà une liste de 30 villes a reporter dans un mp... Bref, c'est assez exigeant et pas très pratique
Si tu ne veux pas que certaines catégories soient délaissées,vous devriez lancer des votes par "paquet" (sans mauvais jeux de mots )
Genre un vote pour 3 catégories puis 3 autres et ainsi de suite...
Il a été décidé de scinder les inscriptions et scinder les votes en plusieurs parties.
Au début nous nous étions mis d'accord sur un scindement en 4 parties de 5 catégories pour les inscriptions et les votes.
Mais pour des souci de calendrier et afin que la cérémonie d'annonce des résultats soit au moment des fêtes, nous allons scinder les inscriptions et les votes en 3 étapes.
Concrètement comme cela va se dérouler :
- du 23/10 au 06/11 : inscription pour les 6 premières catégories
- du 06/11 au 20/11 : vote pour les 6 premières catégories et inscription pour les 7 catégories suivantes
- du 20/11 au 04/12 : vote pour les 7 catégories (du milieu) et inscription pour les 7 dernières catégories
- du 04/12 au 18/12 : vote pour les 7 dernières catégories.
En espérant que c'est aménagement vous plairont.
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: City's Awards : Le réglement, Dim 30 Oct 2011 - 21:39
Mise à jour du règlement avec l'ajout de cette règle dans la partie inscription :
- Une ville peut concourir dans une catégorie même si le thème de ladite catégorie n'a pas été présentée sur le topic de la ville.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|