Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes vous geek?

13 - 35%
5 - 14%
8 - 22%
9 - 24%
2 - 5%
 
Total des votes: 37
 
Dr.Larck
Dr.Larck
Apprenti Membre
Aucun Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Combien de geek compte gc!, Jeu 18 Oct 2012 - 20:34
Geek attitude dans le sang Combien de geek compte gc! - Page 6 591898
Mais depuis la reprise plus trop :erfff:


Combien de geek compte gc! - Page 6 DNFIa6pZey
vallamir
vallamir
Président OCGC
Combien de geek compte gc! - Page 6 7 Combien de geek compte gc! - Page 6 8 Combien de geek compte gc! - Page 6 6 Combien de geek compte gc! - Page 6 Trophee_bronze_ico Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 18:27
OMG la remonté de topic !! Je ne l'avais pas vu donc ... bref... bah moi je suis pas geek du tout ! 10-15 minutes en semaine, 1H le samedi et le dimanche... et les vacances... je me rapproche un peu plus de la moyenne Gécéenne c'est à dire 5 à 6 par jour.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Combien de geek compte gc! - Page 6 1 3 3 Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 18:30
Va falloir se calmer les gens, ça commence à faire beaucoup tous ces remontages pas très utiles.


Combien de geek compte gc! - Page 6 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 21:04
Oui, il vaut mieux éviter les Ups Dr.larck, fait attention Wink

Mais je ne condamne pas trop dans le cas présent: cette sous-section est particulièrement morte et il est vite fait de faire un Up d'outre tombe.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Combien de geek compte gc! - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Combien de geek compte gc! - Page 6 2 Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 23:27
Pensez à ne pas trop rester devant les écrans c'est mauvais pour les yeux et le cerveau et ce sera prouvé définitivement au cours du21ème siècle (problème de vue, maux de tète,cancers, désordres cérébraux, suractivité, tension stress, hallucination, sommeil modifié, immunité déficiente)
On est pas fait pour rester plus de deux heures par jours devant un écran. moi j'essaye de rester a pas plus de 3h par jour devant l’écran et si possible encore moins.
Il faut être raisonnable. Combien de geek compte gc! - Page 6 47842
la santé avant tout. Surprised


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Combien de geek compte gc! - Page 6 Diablo3  Combien de geek compte gc! - Page 6 Painter2 Combien de geek compte gc! - Page 6 Smiley-face-matrix-005]Combien de geek compte gc! - Page 6 AngeCombien de geek compte gc! - Page 6 Smiley-face-matrix-004Combien de geek compte gc! - Page 6 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Combien de geek compte gc! - Page 6 1 Aucun Combien de geek compte gc! - Page 6 1 Combien de geek compte gc! - Page 6 1 Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 23:31
Arkitheodoros a écrit:Pensez à ne pas trop rester devant les écrans c'est mauvais pour les yeux et le cerveau et ce sera prouvé définitivement au cours du21ème siècle (problème de vue, maux de tète,cancers, désordres cérébraux, suractivité, tension stress, hallucination, sommeil modifié, immunité déficiente)
On est pas fait pour rester plus de deux heures par jours devant un écran. moi j'essaye de rester a pas plus de 3h par jour devant l’écran et si possible encore moins.
Il faut être raisonnable. Combien de geek compte gc! - Page 6 47842
la santé avant tout. Surprised

entièrement d'accord avec Arki, quand je vois certains qui reste plus de 6 ou 7h par jour devant un écran, je mets en garde, prendre l'air, et faire du sport est nettement plus bon pour la santé Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Combien de geek compte gc! - Page 6 StatutForum2 Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Combien de geek compte gc!, Sam 20 Oct 2012 - 14:16
Pour ma part je reste bcp de temps devant l'ordi, à cause du boulot, du boulot et du boulot --'
Mais bien sur, je me ménage des pauses Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Romaininfo
Nouveau Membre
Aucun Combien de geek compte gc! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9

Re: Combien de geek compte gc!, Mer 1 Juil 2015 - 21:28
Je suis geek à tendance hardware et codeur et M.A.O. Je passe environ 16 à 18 Heures devant mon PC mais c'est uniquement pour ma formation!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum