Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes vous geek?

13 - 35%
5 - 14%
8 - 22%
9 - 24%
2 - 5%
 
Total des votes: 37
 
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Combien de geek compte gc! - Page 4 Medaille_bronze_ico Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 13:10
Oui, autant pour moi, je voulais dire OSX :aie:
Après, c'est vrai que ce débat est stérile, surtout parce qu'on achète pas un PC ou un Mac pour les même raisons.
Donc, oui, j'ai un mac à (presque :aie: ) 2000 euros mais je m'en sert pour le boulot (et pas pour de la bureautique ) et il y a des logiciel que tu ne trouve pas sur PC . J'ai aussi un PC qui ne me sert pratiquement plus que pour Cities xl Razz. Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients et tout dépend de ce que tu veux faire.

Ce que j'aime bien chez Mac : le rendu des images, leur côté "plug and play", la navigation. Ce que je déteste : c'est leur corporatisme et leur politique commerciale globale. Donc oui, je suis Mac addict mais steve jobs n'est certainement pas un dieu pour moi, loin de là Rolling Eyes
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Combien de geek compte gc! - Page 4 StatutForum2 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 13:27
Perso en période scolaire, c'est de une à trois heure par jour sur le pc.

La en vacance, ca monte facilement jusqu'a 5h.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Combien de geek compte gc! - Page 4 4 Combien de geek compte gc! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 14:05
Comme moi exa!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:15
En fait Cali, le Mac c'est la console des ordinateurs : une seule config donc optimisé pour, donc ça marche autant qu'un ordinateur sous Windows avec une config supérieure mais si tu passes Windows dessus, beh... ' sert plus à rien.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Combien de geek compte gc! - Page 4 Medaille_argent_ico Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:56
Pour moi , c'est variable , en moyenne 3h

Parfois 1 semaines sans aller dessus

Parfois 18h en une journée :aie:


Combien de geek compte gc! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
peluche
peluche
Membre Chevronné
Combien de geek compte gc! - Page 4 1 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:58
je vais juste dire que mon pc est allumé 24/24 et 7/7 (sauf orage même si j'ai un onduleur)

et pour les mac, si j'avais les moyens il y a longtemps que j'en aurai un pour le graphisme 3d et l'animation


Combien de geek compte gc! - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Combien de geek compte gc! - Page 4 Medaille_argent_ico Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 16:01
Ahh , moi , Si y'a de l'orage , il est allumer a coup sur (I'm a Stormchaser Combien de geek compte gc! - Page 4 289949)

Faut bien que je vois mes radars


Combien de geek compte gc! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Combien de geek compte gc! - Page 4 2 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 16:08
MDR j'avais oublié que j'avais un onduleur juste pour mon pc..... Bon ça c'est pas la geek attitud :aie: c'est plutot Nolife attitud :aie:

Je vais me faire incendier par peluche :aie:


Combien de geek compte gc! - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Combien de geek compte gc! - Page 4 1 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 17:41
ieyasu a écrit: Bon ça c'est pas la geek attitud :aie: c'est plutot Nolife attitud :aie:

Je vais me faire incendier par peluche :aie:


mais non Smile

et puis c'est pas parce que le pc est allumé que je suis forcément devant, je fais plein d'autres choses aussi

rien que certains rendus 3d me prennent + de 2 heures, tu crois pas que je reste devant l'écran à attendre que le rendu soit fini lol!


Combien de geek compte gc! - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Combien de geek compte gc! - Page 4 4 Combien de geek compte gc! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Combien de geek compte gc! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 17:47
lol , he bien ya bcp de geek quand meme(moi compris)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum