Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

cedricc666 a écrit:Voila les chiffres de mes villes:

République Soviétique du CED

Videlle:

Spoiler:

Palatoniala:

Spoiler:

Par contre je préfère prévenir mais mes chiffres seront faussé car je triche et surtout je refait plusieurs quartiers de mes villes donc ils sont susceptible de changer.

Merci beaucoup cedric666 pour tout le mal que tu t'es donné pour nous envoyer tes chiffres. Effectivement il y a la touche impr.ecran Syst qui te facilitera grandement la tâche.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

Merci Vallamir, avoir les fameux chiffre de Biggest City est une très grande nouvelle pour nous. Je vois que malgré tes 90 000 000 d'habitant tu as encore un besoin important en T, TQ, M et E...c'est dingue. Ca signifierait que tu peux encore dépasser largement ta population total et atteindre le 100 000 000 :shock: Après il faut avoir encore de la place sur ta map et surtout un PC de fou...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

kleinthe3rd a écrit:@ cedric y'a la fonction "impr-ecr" en haut a droite entre "inser" et "pause" sur ton clavier

tu reviens sur le bureau et tu ouvres paint ou gimp et tu fais "CTRL"+"V" et a ce moment la, tu as un imprimé écran et tu l'enregistre, et voila

Merci! Je connaissais la touche mais j'avais beau cherché je trouvais pas ou aller les images. Embarassed
Sinon ce sont les bons renseignements? Besoin de rien d'autre?
vallamir
vallamir
Président OCGC
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 7 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 8 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 6 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Trophee_bronze_ico IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
necplusultra974 a écrit:Merci Vallamir, avoir les fameux chiffre de Biggest City est une très grande nouvelle pour nous. Je vois que malgré tes 90 000 000 d'habitant tu as encore un besoin important en T, TQ, M et E...c'est dingue. Ca signifierait que tu peux encore dépasser largement ta population total et atteindre le 100 000 000 :shock: Après il faut avoir encore de la place sur ta map et surtout un PC de fou...

Bof le PC je l'ai ! La ville rame presque pas en basse qualité. La place je ne l'ai plus, mais j'entreprend de construire en dessous !!
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

je vois pas en quoi le budget total de la ville est important?

les rentrées d'argent je veux bien mais pour ma part au bout d'un mois passé sur une ville j'ai déja atteint les 1 000 000 000 de crédit...

apres je suis pour de donner els chiffres de productions des tokens (la production, pas les echanges (car ce serait trop facile)) et avec un beau tableau on pourrait voir qui produit et qui a une forte demande pour creer des relations commerciales

apres le pourcentage de santé et d'éducation est important (la sécurité n'est pas une donné indispensable a part pour les communistes ^^)

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

La santé tu mets un hopital et ça y est 100% dans toute la ville Wink
Ensuite l'éducation c'est pareil.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

la santé je suis d'accord, tu mets 3 hopitaux et tu as presque 100% pour une ville de 3 000 000 d'habitants

par contre l'éducation c'est plus chaud. a part si tu mets des blueprints a 5% d'éducation par dizaine, sinon faut se taper une 40 aines de bâtiments éducatifs avant d'espérer les 100 %

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Tu mets plein de grandes écoles et voilà peinard.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

Etude compléte concernant la population mondiale du Monde GC à lire ici
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum