Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

romu23 a écrit:Vous avez mon soutien aussi ! :greattt: J'attends juste que vous me contactiez pour vous envoyer les stats :aie:

tu peux laisser ici tes stats ou les envoyer directement par MP on se fera un plaisir de les prendre en compte. en esperant que tu es le premier d'une longue liste.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Vous avez donc mon soutien et je ne tarderai pas en parler dans un article Wink .
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

tfk59 a écrit:Vous avez donc mon soutien et je ne tarderai pas en parler dans un article Wink .

Merci, on a besoin d'un peu de pub pour que tout le monde nous donnent leurs chiffres. Toi aussi tu pourrais nous donner les tiens geek
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 2 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 1 1 3 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Pour la pub, je m'en occupe :aie:

Et je viens d'envoyer mes stats ! Smile


IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Clicim12IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 2 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

necplusultra974, Krumbie,

C'est une bonne chose que vous travailliez ensemble sur ce projet.
Ce serait sympa que chacun prenne juste quelques minutes pour transmettre ses chiffres que l'on peut trouver très facilement sur la page Planète en sélectionnant la ville et dans le panneau de population (statistiques démographiques). Le plus long c'est le chargement de la ville tongue

voici les chiffres pour 2 de mes villes à peu près actives.

Fluvi

IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Iegc_s10

Pueblo de Porciuncula



IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Iegc_s11


Si j'ai le temps, je vous enverrai les chiffres d'autres villes.


Merci aux autres de participer aussi. Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Medaille_bronze_ico IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ai envoyé les sats de Babel grâce à un viel article du Porthos Times geek
avatar
krumbie
Membre
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 91



Calimero a écrit:J'ai envoyé les sats de Babel grâce à un viel article du Porthos Times geek


Ca c'est une bonne nouvelle, c'est super que l'on puisse avoir les stats d'une ville aussi mythique que Babel Razz

Merci à toi Jeff pour tes stats Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 7 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 8 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 6 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Trophee_bronze_ico IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Hum voyons les stats de Biggest City :

IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_10
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_11
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_12
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_13
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_14
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Stats_15

Voilà !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Voila les chiffres de mes villes:

République Soviétique du CED

Videlle:

Spoiler:

Palatoniala:

Spoiler:

Par contre je préfère prévenir mais mes chiffres seront faussé car je triche et surtout je refait plusieurs quartiers de mes villes donc ils sont susceptible de changer.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@ cedric y'a la fonction "impr-ecr" en haut a droite entre "inser" et "pause" sur ton clavier

tu reviens sur le bureau et tu ouvres paint ou gimp et tu fais "CTRL"+"V" et a ce moment la, tu as un imprimé écran et tu l'enregistre, et voila

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum