Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mar 21 Déc 2010 - 22:59
J'aime beaucoup ce que tu fait sur CXL avec ta ville! Hâte d'en voir d'autre!
(au faite je suis allez voir ce que voulais dire "Urbs in Horto" et c'est effectivement en adéquation avec ce que tu a fait!)
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 22 Déc 2010 - 5:02
@Nar6: Ta ville est magnifique! Bien que sous CXL'09 et on doit avouer que ça ce soit...

Si elle renait, c'est parfait! Wink Pour l'extention de la ville, ça vient, ne brusquons pas les choses... Wink

@cedric: Je pense que tu as compris qu'il s'agissait du dicton de Chicago.

Merci! Je sais que 5 images par MàJ c'est faible, surtout concernant le CDB ; on ne fait pas le tour du district le plus important de la ville avec 10 images... D'autres viendront! Razz

Malheureusement, pas de nouvelles avant Noël! Very Happy

Joyeux Noël Razz


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Craftstokecitymarketing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 22 Déc 2010 - 5:42
Superbes images de cette belle et grande ville !
Comme je pars tout à l'heure à la gare, ce sont elles que j'emporterais dans le train Smile
Bonnes fêtes Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Medaille_bronze_ico City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 22 Déc 2010 - 10:21
Le CBD est magnifique. J'aime beaucoup le mélange de gratte ciels et de bâtiments historiques au bord de l'eau. C'est vraiment réussit, on a la sensation d'une ville qui a évolué au fil des siècles.
Bravo aussi pour la retouche de la dernière image Razz
melchior
melchior
Membre
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 155

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Ven 24 Déc 2010 - 10:30
Moi aussi je trouve ta ville très jolie :greattt:
particulièrement ce screen
Spoiler:
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 29 Déc 2010 - 16:40
On signale actuellement quelques problèmes avec Craftstoke.

Le métro aérien (ligne 7) a subitement disparu de la carte (ainsi qu'une ligne du Metra...).

De plus, l'arrivée des nouveaux arbres d'automne de Jeff va nécessiter l'arrangement de tous les parcs de la ville...

Ajoutez quelques soucis de la vie réelle, et on obtient un raz le bol...

Donc petite pause de cette ville jusqu'à l'année prochaine, malheureusement.

Merci d'avoir été si nombreux à commenter, j'espère que la prochaine MàJ ne viendra pas trop tard (début-mi janvier).


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Craftstokecitymarketing
triguneur
triguneur
Membre
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 182

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 29 Déc 2010 - 18:29
Salut ^^ Ta ville est magnifique, avec les retouches en plus.

Pour tes lignes qui ont disparu, je pense que le terraforming est en cause. Si tu fais du terraforming un peu au-dessus d'un tunnel il disparait.

Sinon, et bien vivement la suite Razz


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bientotenmars667x200
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 29 Déc 2010 - 18:50
D'accord. Smile

Je n'ai pas du tout travaillé sur cette zone, du moins j'imagine mal un arbre modifier suffisamment l'aspect du terrain pour avoir supprimer une ligne de métro...

Je vais devoir tout démolir (environ une dizaine de pâtés de maison) et reposer la ligne...
C'est vraiment énervant... Je vais aussi profiter pour réaménager les parcs.

Merci de ton aide, je cherche néanmoins encore les raisons de ces désagréments...


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Craftstokecitymarketing
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 29 Déc 2010 - 19:00
Effectivement, c'est possible. Les arbres (comme les autres constructions) terraforment une petite zone autour d'eux. Si c'est une place, elle passera au rouge pour indiquer qu'elle va être détruite. Pour une ligne de métro, je ne sais pas si le risque est visualisé en rouge.

J'ai essayé de supprimer le terraforming mais en vain scratch


Dommage que cela retarde tes réalisations, parce que cette ville teintée d'orange automnale à un cachet bien particulier que tu renforce par tes magnifiques retouches :greattt:

Signé, le vieux :aie: City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 551330
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mer 29 Déc 2010 - 19:18
J'avais effectivement remarqué que les arbres modifiaient parfois la structure du sol. Néanmoins, je doutais que ça avait une influence sur les lignes souterraines. Je suis maintenant fixé. Mais il ne me semble pas que le risque est surligné en rouge...

C'est vrai que c'est un très emmerdant (je ne trouve pas d'autre mot... :aie:) mais ce n'est finalement pas très grave. Je fais une petite pause, moi qui ai passé les deux pires semaines de mon année, et je tacherais de montrer un nouveau visage de ma ville avec un cachet plus profond, tacheté de couleurs chaudes (et surtout différentes de cet orange très répétitif...).

Merci de ta remarque concernant les arbres, et aussi celle pour les retouches. J'apprécie! Smile

Je ne noterai pas l'interpellation à la fin de ton message! Je suis jeune, mais mature, monsieur!

Vieux!


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 7 Craftstokecitymarketing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum