Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 7 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 8 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 6 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Trophee_bronze_ico City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 12 Déc 2010 - 19:09
Génial !! Les carte sont magnifiques !! Et les images égalements !! Après les textes, je n'est pas tout tout compris. Mon anglais n'est pas assez perféctionné.
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 12 Déc 2010 - 20:29
Blog - Entrée 2 a écrit:Bienvenue sur le blog pour cette deuxième mise à jour. Après le district de Bridgeport, découvrez Washington Heights et et le district d'Avondale, avec le Soldier Field Stadium et Irving Park. Les zones dont nous parlons sont mis en évidence en rouge sur la carte.

La ligne 7 du métro aérien de la CTA traverse et sépare le quartier en deux parties, sur Division Street. Construit en 1913, le viaduc d'origine n'a pas été remplacé, mais a été rénové en 1984. Plus d'informations dans la page du métropolitain ou sur le Subway Diagram.

Washington Heights est un quartier résidentiel, construit sur le site original de 1625. Sauf quelques bâtiments et des hôtels près du stade, c'est un quartier à faible densité occupée par une population de classe moyenne. Le Soldier Field Stadium a été construit en 2003 sur l'ancien stade Municipal Grant Park Stadium (construit en 1924) pour un coût de 632 millions USD. Le stade des Craftstoke Bears (NFL) a une capacité de 61'500 personnes.

Le disctrict d'Avondale est un quartier résidentiel aussi de faible densité, mais le long du Grand Boulevard ont été construits des bâtiments de moyenne densité. Le Irving Park est le plus grand parc de cette mise à jour: 7,4 ha (Ilk Goove Park : 5,6 ha et Brougthon Park : 4,8 ha ). Dans le Ilk Goove Park se situe le Craftstoke Naval History Museum.

Blog - Entrée 3 a écrit:Bienvenue sur le blog pour la troisième mise à jour. Après le district de Bridgeport et Washington District, permettez-moi de vous montrer Lincoln Square et le quartier Monroe. Les zones dont nous parlons sont mis en évidence en rouge sur la carte.

La ligne 7 du métro aérien de la CTA traverse et sépare le quartier en deux parties, sur Division Street. Construit en 1913, le viaduc d'origine n'a pas été remplacé, mais a été rénové en 1984. Plus d'informations dans la page du métropolitain ou sur le Subway Diagram.

Monroe est un quartier résidentiel de faible densité, sauf autour de Hyde Park où on grandit des bureaux commerciaux de moyenne densité. Hyde Park est l'un des plus grand parc de la ville. Au milieu de ses 15.4 ha se situent la City Library et Hyde Air Circle, une réplique de la grande roue de Ferris, construite comme l'originale (1893).

Lincoln Square est un quartier de haute densité de bureaux avec des immeubles résidentiels et commerciaux. Le Craftstoke Federal Building a débuté en 1898 et terminé en 1905 et est le siège du State Congress de l'Illinois. Le bâtiment compte 16 étages, dont 8 dans son dôme massif. Plus de 2'000'000 USD ont été offerts par un donateur privé pour la réhabilitation et la décoration en style classique en 1994.

Le gratte-ciel notable derrière le Federal Building est la Legacy Tower, construit entre 2007 et 2009. Il s'agit d'un immeuble 72 étages, situé le long du Grand Boulevard et de Eisenhower Avenue, près de 36th Street. Notez que la construction comprend 3,800 mètre carré pour la School of the Art Institute of Craftstoke.

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais... Razz


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Craftstokecitymarketing
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Medaille_bronze_ico City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 12 Déc 2010 - 20:45
C'est superbe ! les retouches sont magnifiques, du travail de pro !
Je vois que tu as trouvé les arbres rouges Smile
Continue, c'est un vrai plaisir City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 591898

Je suis aussi un grand fan de la suite adobe City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 289949
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 StatutForum2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 12 Déc 2010 - 22:55
Bravo ! City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 289949

Superbes retouches !

Assurément une relevation du mois de décembre :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sim Fan
Sim Fan
Membre
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 53

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 16:00
C'est superbe les cartes sont très bien faites et les images magnifiques
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 19:37
@Cali & Exa : Merci à vous deux, ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme ça de la part de membres si influents que vous... Very Happy

@SimFan: Merci, c'est sympa de passer jeter un coup d'oeil ! Wink











___________________________________________________________________________________________________













City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Craftstokecitytopic1

Mise à Jour !

Non officielle et de fait non présente sur le blog

Voila, vu que j'ai un peu d'avance, je profite pour partager avec vous mes créations.
Si ça n'a rien à voir avec le jeu proprement parlé, c'est tout en rapport avec ma ville puisqu'il s'agit de cartes!
Je ne l'avais pas prévue avant la fin de la semaine, mais je la pense plus ou moins terminée.
Il manque quand même une bonne vingtaine de lignes vu que je n'ai pas encore colonisé toute la carte...Pour répondre aux sceptiques, oui, c'est bien Illustrator CS3.

Fréquentation du Blog

Source du trafic :

--> Simtropolis 364 visiteurs uniques
--> Generation City 194 visiteurs uniques
--> Simland 46 visiteurs uniques

Notez que j'avais la flemme de poster sur TSC vu que les trois quarts de leurs membres qui jouent à CXL'11 sont ici...

Merci à vous tous pour vos visites ! Very Happy


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Craftstokecitymarketing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 19:41
La révélation du mois , obligée !!! c'est trop bien ce que tu fait !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Signat10City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Gros_b11City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 StatutForum2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 19:49
Ce plan est génial ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 19:55
Merci les gens, ça fait vraiment plaisir Very Happy

Il m'a prit un peu plus de temps que celui du métro... Tu m'étonnes... Le Subway Diagram m'a prit 4h, celle-là deux fois plus, je pense...

Donc les commandes, c'est pas pour aujourd'hui Very Happy

J'ai presque hésité à faire comme la carte des bus de Manhattan, c'est à dire sans les arrêts, mais ça n'aurait aucune logique à mon sens...

Je dois encore y ajouter les lieux importants (parcs, bâtiments notables, ...)
Si vous le voulez, je donne volontiers mes modèles! Smile (format .ai)


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Craftstokecitymarketing
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Lun 13 Déc 2010 - 20:23
Respect City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 717641


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Signature2s City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 4 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum