Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Ven 17 Déc 2010 - 22:15
@Cedric666 : Merci :] Urbs in Horto, dicton de la ville.
Mince, je vous donne la base même de mon inspiration là... City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 466329

@Romu23 : Merci mais tu sais, je totalise 71 photos dans l'album pour 15 photos sur le site...
Je ne suis jamais content et il me faut reprendre 10fois la même photo... Neutral

@Nar6 : Boaf, c'est une disposition en damier, rien d'exceptionnel! Rolling Eyes
Je veux y participer mais Exalight tarde à mettre ma photo...

@Exalight : voir ci-dessus Wink


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Craftstokecitymarketing
vallamir
vallamir
Président OCGC
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 7 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 8 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 6 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Trophee_bronze_ico City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Ven 17 Déc 2010 - 22:27
Magnifique !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Sam 18 Déc 2010 - 2:53
Superbe , trés réussi , j'aime vraiment la dernière image !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Signat10City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Gros_b11City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Sam 18 Déc 2010 - 13:59
C'est vraiment une ville magnifique , superbement bien mis en valeur avec les retouches d'image dignes du grand Harvey City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 591898

Le métro, les marinas City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 591898

Seul reproche, ce serait bien que tu nous mettes un ou deux images exclusives à l'occasion des mises à jour de ton blog City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 839159
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Sam 18 Déc 2010 - 14:08
@Jeff: Euh, j'ai peur de mal saisir... drunken

Tu parles de diffuser des images exclusivement sur ce site en prime sur les MàJ? :aie:


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Craftstokecitymarketing
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Medaille_bronze_ico City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Sam 18 Déc 2010 - 14:29
C'est vraiment un grand plaisir de voir toutes ces images. Tout est réussit. les ciels sont magnifiques. On sent que tu passe beaucoup de temps sur chaque détail. Bravo City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 81575
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 19 Déc 2010 - 0:05
A mon tour de saluer ce souci artistique méticuleux pour choisir les meilleures images de cette belle et grande ville. J'aime beaucoup les quartiers bien dessinés, cohérents, avec les bâtiments judicieusement choisis. De plus le soin apporté aux éléments "externes" (plans de métro, de bus, de la ville...) ajoute la petite touche finale à une présentation nickel. City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 482166
Un énorme bravo pour cette ville digne d'être couronnée la révélation du mois ! cheers
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Dim 19 Déc 2010 - 14:14
Merci à vous deux!

Prochaine MàJ mercredi 22, si j'y arrive! Smile


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Craftstokecitymarketing
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 353

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mar 21 Déc 2010 - 21:41
City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Craftstokecitytopic1

Mise à Jour !

Entrée 5



Une nouvelle mise à jour avec le reste du Financial District!
Vu le peu de temps dont j'ai disposé aujourd'hui, je vous demanderai d'être indulgent vis-à-vis de la description. Notez quand même que les pages du Subway et de la Démographie sont disponibles. Si leur contenu s'étale un peu, il m'a quand même pris plusieurs heures... La plus grande partie de la ville de Craftstoke est batie. Il ne reste en somme que la banlieue sud, les villes environnantes ainsi que les champs et forêts. Une grosse masse de travail, ne vous faites pas trop de soucis!

Suite à une demande de Calimero (me semble-t-il), je vais prochainement publier une vue satellite de la ville.
Exclusivité Gécée! Razz

Have fun! Very Happy

Blog : 1500 visites depuis l'ouverture!

Un grand merci à vous, visiteurs ! Very Happy


City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Craftstokecitymarketing
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: City of Craftstoke - Entrée 5, Mar 21 Déc 2010 - 22:20
Magnifique ! J'adore Smile
Les retouches sont très bien faites, surtout la dernière avec la photo de nuit qui est très bien réussie !

Il faut que tu agrandisses encore plus la ville pour nous présenter de belles vues générales Wink

Cette map est vraiment la meilleure, je me permet juste de te montrer une vue générale d'une de mes anciennes villes qui renait aujourd'hui (à l'époque sans aucuns mods sur 2009, mis à part les routes noires, places, arbres et ronds points)

City of Craftstoke - Entrée 5 - Page 6 Cxl_s246

Lorsque tu aura autant rempli la carte (enfin, ne va pas construire de ce coté exprès si tu as d'autres projets^^) prends un screen du même plan de vue, il sera surement génial !
(6 victoires d'affilée grâce a ce simple screen ^^)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum