Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Medaille_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Cooooooolllllll,merci beaucoup triguneur :yipieeee:

Jnote tout ca de suite :greattt:
avatar
winmand
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

CXLmod46enlever-magnetisme => ce mod fonctionne mais provoque la désactivation de l'agrandissement des places sur Cities XL 2011. De plus il oblige à fermer les zones pour mettre des places.... Donc c'est au choix : supprimer magnétisme et ce retrouver avec le placement de place comme CXL 2009 ou l'outil de place de CXL 2011.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Medaille_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Yes merci encore winmand,

Par contre, le Mod bac a sable ne marche pas chez moi(bon,c'est pas bien grave)ainsi que le Mod ou l'on voyait le détail des Token(en + et en-)(bon encore pas grave puisque inclus dans CXL 2011) mais la ou je voulais en venir,c'est que je voulais avoir toutes les ressources partout sur la carte et pensé que c'était un de ces deux Mods ou les deux ensemble(j'ai testé) mais NADA,RIEN...
Me suis-je trompé de Mods ou est ce normal?(ca vous le fais chez vous?)scratch

Bonne journée à tous

tongue
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonjour à tous Smile,
Le Unlocker V.3 fonctionne correctement pour CXL11, dans mon cas... Il ne fait pas buguer le jeu, je vois apparaitre certains batiments qui n'étaient pas fournis avec CXL11 même s'il en manque quelques uns (notamment les églises, les colonnes et autres que j'aimais tant...). Bizarre ? Pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à le faire fonctionner alors que moi je peux ? Et sans bugs ?

Amicalement, Sak'
PS: Vivement a V.4 de Globexco Smile !
tibooo
tibooo
Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 152

winmand a écrit:CXLmod46enlever-magnetisme => ce mod fonctionne mais provoque la désactivation de l'agrandissement des places sur Cities XL 2011. De plus il oblige à fermer les zones pour mettre des places.... Donc c'est au choix : supprimer magnétisme et ce retrouver avec le placement de place comme CXL 2009 ou l'outil de place de CXL 2011.

Moi il fonctionne tres bien et j'ai toujours les places a la sauce 2011 scratch


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Flashbic1uh9
Character
Character
Apprenti Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 45

En fait après vérification, le mod statues fait bugger les maisons du pack Amériques
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 764

Ah ça viendrait de là alors....


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Signature2s Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Signaturebuffalo2
Character
Character
Apprenti Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 45

Ben je l'avais ça marchait pas je l'ai supprimé ça remarchait, sinon chez moi le NewPlazas 3.0 marche pas, il ne fait rien bugger mai il ne débloque rien non plus...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 764

Moi j'ai le plaza v1.2, il marche très bien essaie Wink


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Signature2s Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Signaturebuffalo2
Character
Character
Apprenti Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 45

merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum