Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 7 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 8 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 6 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Trophee_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ovni a écrit:C'est Vallamir qui va être content, le mod More_Plaza_3.0 que je lui avait signalé est bien compatible! Cool
Pour info j'ai testé 27 autres mods cette nuit (dont seulement 4 incompatibles). cheers

Continuons les tests! :good:

Tu le télécharge ou ce mod ? (moi j'étais resté à la version 1.2 lol)
ovni
ovni
Membre Chevronné
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Désolé, je ne sais plus où je l'avais trouvé.
Je te l'ai uploadé ici (4.71 Mo, 35 textures).

Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 7 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 8 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 6 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Trophee_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oké merci !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Bonjour bonjour !
Quel plaisir de retrouver CitiesXL amélioré, avec l'espoir de le voir enfin décoller ! Smile

Je me demande si un mod existe pour permette des rond-points sur les grandes avenues et les voies express ?
En fait, le mieux ce serait d'avoir des rond-points pour toutes les routes... je ne comprends pas cette limitation dans le jeu pale
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

new_plazas_3.0.patch

Ce mod n'est pas compatible chez moi, problème de mémoire virtuelle....


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Voilà quelques MODs que j'ai testé et les résultats :

GlobexCo a écrit:

Normal Modds:
New airport/harbor (povis123) Ok ça marche !
Bridge Height Mod (Nashville Nelson) lien mort
Larger Plazas (Moaku) lien mort
Snapping Streets and Heights Fix (Nashville Nelson) Ok ça marche !
Extended harbor layers (Exalight) Ne fait pas planter le jeu, mais ne fonctionne pas : j'ai testé sur la carte "Volcan", mais le patch ne crée pas de zone portuaire sur les rives du lac.
Advanced Options (Exalight) Fait planter le jeu ! (le jeu ne se lance pas. Message d'erreur "le programme a cessé de fonctionner")

Graphic mods:
New basket court (stryder59) Ok ça marche !

Add-ons:
Trees Mod (Malaya) Ok ça marche !
Grass landfill (Jeff10) Ok ça marche !
Deciduous trees (Jeff10) Ok ça marche !
Exotic Trees (Jeff10) Ok ça marche !
Ploppable boats (GlobexCo) Ok ça marche !
New Modern Multi-family Houses (momo30) Ok ça marche !

En espérant que cette petite liste sera utile Smile
PS : je joue sous Win 7, 64 bit.

Si un modeur a l'excellente idée de faire fonctionner le MOD "zone portuaire étendue" ça serait génial !!! Quelle galère de ne pas pouvoir bâtir un port sur les rives d'un grand lac !
Je cherche aussi un lien valide pour le MOD "extension de la zone pour les places" 'larger plazas), car dans la version 2011 ces zones sont toujours trop petites...
Idem, je cherche un lien valide pour le MOD de Terraforming ainsi que celui qui permet de régler la hauteur des ponts.
Merci de votre aide !
Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 7 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 8 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 6 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Trophee_bronze_ico Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
bonjour !!
Je vous fait un rapport de beug.
Le Mod Gazon de Jeff fonctionne !
Sauf qu'il dérègle tout le système de posage des plazas. En gro il est possible de poser une plaza gazon lorsqu'il n'y a pas de route. De plus les autres plaza on une porté moins grande.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Vallamir.
Si ça se trouve, c'est à cause de ce MOD que mes plazas ne se posent pas bien... Je vais le virer et voir ce que ça donne Smile
kantrina
kantrina
Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 88

Dommage, j'ai besoin des textures pour les places, eau etc...

il y a un lien de téléchargement mais il faut s'inscrire.


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Kankandenfercopie320x20.th
kantrina
kantrina
Membre
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 88

Re re

j'ai testé, j'ai ouvert le jeu, pas de plantage par contre c'est plus long j'ai remarqué après avoir installé les mods de terraforming et des textures de places (eau, décos urbaines etc...)

Ensuite j'ai joué le jeu comme si je construisais une ville, pas de plantage, j'ai testé les mods, les textures fonctionnent! j'ai essayé de mettre dans des zones, ca marche pas de plantages.

les outils de terraforming j'avoue j'ai du mal à maitriser, il me semble que ça fonctionne mais tous je ne sais pas.

Alors il parait que ça fonctionne pas chez vous? ces mods fonctionnent chez moi.


Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011 - Page 3 Kankandenfercopie320x20.th
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum