Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bonjour à tous! Smile

Si je crée ce topic c'est dans le but que tous les joueurs de CXXL listent içi les mods issus de CXL avec lesquels vous jouez (si vous trouvez ça plus simple mettez y tous vos mods on fouillera dans le tas) histoire qu'on s'y retrouve ^^ c'est dans le but d'aider les nouveaux joueurs à s'y retrouver Wink

Merci à tous! Very Happy


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 1 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Bar_150_3
Messages : 2313

Salut Locko,

Aujourd'hui 95% des mods XL fonctionne avec parfaitement avec XXL
Je te conseil de faire une liste des mods qui ne fonctionne pas!
D'autrant plus, qu'il doit y avoir une vingtaine mods XL qui ne fonctionne pas avec XXL
Cela me semble plus simple.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 2 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 2 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Bar_150_3
Messages : 709

Tiens, s'il me prend de refaire un barrage, le mod sea road de Pharmist fonctonne-t-il sur CXXL ?


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Img_0011
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 1 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Bar_150_3
Messages : 2313

Barnabu a écrit:Tiens, s'il me prend de refaire un barrage, le mod sea road de Pharmist fonctonne-t-il sur CXXL ?
Oui,
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 1 Aucun Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 1 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL 1 Listes des mods CXL compatibles avec CXXL Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je plussoie Drazic, fais nous une liste car sinon, je ne vois pas l'intérêt de cet énième topic qui finira à la corbeille.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum