Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 7 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 8 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 6 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Trophee_bronze_ico Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: Votre lycée est bloqué ?, Sam 16 Oct 2010 - 11:08
j'aime Jeff ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Medaille_argent_ico Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Votre lycée est bloqué ?, Sam 16 Oct 2010 - 11:17
dans mon grade , la politique et l'humanité cours a la catastrophe , car il ne fait que voir se qui l'entoure comme une source de profit ou de deficite . Dire qui en a qui se font de l'argent lors de catatrophes comme le seisme en haiti ou encore les inondations au pakistan

Et sur ceux , jeff a entierement raison


Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Votre lycée est bloqué ?, Sam 16 Oct 2010 - 12:11
Jeff10 a écrit:

Mais avez-vous remarqué qu'en fait dans notre monde moderne, les politiques (et autres dirigeants) ne parlent des êtres humains qu'en terme de comptabilité ? Tous ces déficits comptables qui faut compenser par réduction de personnel ou d'acquis sociaux qui concernent le plus grand nombre.
Mais à l'inverse tous ces bénéfices et dividendes d'actions qui ne faut surtout pas rogner réservés pour la minorité de privilégiés ....

Où est l'humanité dans cette comptabilité ?

C'est pour cela que c'est bien que la jeunesse se mobilise contre l'inhumanité de certaines lois.
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 701519 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 419613 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 122525 :hs: :spam: Votre lycée est bloqué ? - Page 7 973990 J'ai sorti toutes les banderolles et même le papy ...

Oups ! désolé, c'était mon 1/4 d'heure politique révolutionnaire
Embarassed

J'aurais bien fait un grand discours mais tu m'a devancer lol
Complètement d'accord avec toi..

Juste comme ca, ceux qui travaillent en usine, vous croyez franchement qu'ils arriveront à tenir le coup jusqu'à 70 ans? Certains métiers sont beaucoup plus difficiles que d'autres..
(je préfère mourir a 80 ans plutôt que de vivre jusqu'à 100 ans comme un légume)

Si l'état voulait vraiment régler le problème des retraites, il se concentrerait sur le problème principal --> Il manque d'actifs en France pour payer les retraites ! Ça ne sert donc a rien d'augmenter l'age des retraites, si y'a pas assez de travailleurs en France ..
(en plus, si vous gardez des vieux au boulot, ca fait moins de jobs pour les jeunes..)

Faut dire, c'est plus facile de faire payer le peuple qui est trop con pour comprendre ( je ne le pense pas, c'est le gouvernement ..) que de s'attaquer aux grands amis de Sarko et aux très riches...

Personnellement je suis pas descendu dans les rues, mais je soutiens ceux qui le font !
Surtout avec un gouvernement aussi CON !
y'a des millions de personnes qui sont aller manifester !
Comment les dirigeants peuvent rester aussi impassible ?
Y'a du foutage de gueule !

Bref, de toute manière en France, on aura bientôt plus de sécurité sociale, plus de système des retraites et ceux qui auront cotisé toute leur vie ne le percevront même pas! Votre lycée est bloqué ? - Page 7 859821
vallamir
vallamir
Président OCGC
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 7 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 8 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 6 Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Trophee_bronze_ico Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: Votre lycée est bloqué ?, Sam 16 Oct 2010 - 19:51
Voici les chiffres du jour :

900 000 Manifestants selon le mystère de l'intérieur
3 000 000 selon les syndicats.

Pour les tourangeaux, Lundi les lycée serons bloqué dès 7H30 et une manif est prévus à Jean Jaurés à 10H. (le pouvoir des chaînes)
avatar
Invité
Invité
Re: Votre lycée est bloqué ?, Sam 16 Oct 2010 - 20:44
J'ai reçu beaucoup de sms, cette semaine les lycées et l'université vont faire un blocus. Et bon, si il y a blocus c'est bien pour louper des cours, qu'on soit franc Smile
coette
coette
Membre
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Votre lycée est bloqué ?, Dim 17 Oct 2010 - 11:55
un membre de ma famille bosse a la cram et, apparemment, d'ici 3 ans, la retraite va disparaitre, le gouvernement, et meme l administration est au courant..mais rien n est dit au peuple.. peur de la panique ou de la"rebellion" qui est nécessaire, car, c est clair que si le peuple accepte sans rien dire, cela arriveras, et a l 'avenir, bien pire pour le peuple..
de l'argent, il y en a , pour aider les banques, etat en as, mais c'est si facile de dire qu il y a plus de sous, pour que le peuple accepte de se serrer la ceinture sans broncher..
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Votre lycée est bloqué ?, Dim 17 Oct 2010 - 15:44
Cuck a écrit:J'ai reçu beaucoup de sms, cette semaine les lycées et l'université vont faire un blocus. Et bon, si il y a blocus c'est bien pour louper des cours, qu'on soit franc Smile

Ba oui, l'autre jour à Grenoble y'avais les 3/4 des lycéens dans les rues (entre 3000 et 5000 je pense), ils étaient même pas une centaine hier, déja à cause du mauvais temps mais parce qu'en plus y'avait pas cour. Alors quand on dit que la jeunesse est dans la rue c'est pas trop pour soutenir les syndicats...
thp21
thp21
Membre Confirmé
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
Re: Votre lycée est bloqué ?, Dim 17 Oct 2010 - 18:43
pas faut mais il y a comme meme quelques centaine qui sans préocupe vraiment !
et puis meme si il viennent pas pour soutenir les syndicats ... au moins on fait bouger les chose
la preuve ( mais 68 . 1995;2003;CPE;LRU.....)
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Votre lycée est bloqué ?, Dim 17 Oct 2010 - 20:30
thp21 a écrit:pas faut mais il y a comme meme quelques centaine qui sans préocupe vraiment !
et puis meme si il viennent pas pour soutenir les syndicats ... au moins on fait bouger les chose
la preuve ( mais 68 . 1995;2003;CPE;LRU.....)

Je comprend et je pourrais même dire que je soutient ceux qui magnifestait hier dans le frois pour vraiment exprimmer leur opposition à ce projet de loi mais je trouve que c'est faux de dire que la jeunesse est contre la réforme, elle a juste envie de prendre du bon temps.
War
War
Mascotte Officielle
Votre lycée est bloqué ? - Page 7 Bar_150_3
Messages : 301

Re: Votre lycée est bloqué ?, Dim 17 Oct 2010 - 21:36
Je suis d'accord avec toi Nar 6 sauf quand tu dit que le gouvernement est con s'est faut il est loin de l'etre con ils arrive a manipuler le peuple sauf défois comme en ce moment et il y arrive pas.L'eur but au gouvernement de droite s'est nous suprimé un maximum d'avantage exemple repoussé l'age de la retraite.Il veule nous faire croire qu'il y a plus d'argent pour les retraites alors que il y en a encore beaucoup car si il arrive a depensser plusieurs milliards d'euros pour eviter que les banques elle fasse fallite il y en a forcément encore de l'argent pour les retraites.
Donc en résumer le gouvernement n'est pas con et il cache la verité au gens et le peuple est naïf et ne remarque meme pas certaine réforme prise par le gouvernement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum