Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 516

Très réussies ces nouvelles images! Si tu le permet vais m'inspirer de la numéro 3 pour faire un descriptif des quartiers de Jolival qui commence à s'étoffer. Wink
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
ieyasu a écrit:Oui c'est un bug du unlocker d'exalight. C'est ça qu'il faut passer sur le Globexco v3 Wink

C'est un "bug" du Monte Cristo...
la fonction a été programmée dans un fichier que je n'ai pas trouvé ...

merci king
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 764

Ok j'essaie et je vous redis Wink


EDIT : alors j'ai essayé GlobexCo unlocker v3......super bien organisé, 2-3 bâtiments que j'avais jamais vu, et surtout le point fort : les mairies, les routes.
Mais alors gros points faibles, peut être que ça ne l'est pas pour tout le monde, mais j'ai beaucoup moins de choix pour les gratte-ciels bureaux qu'avec le mod d'Exalight O_o
Et surtout, gros bug des rails ^^
Je choisis le rail, je clique sur un point pour le poser, et dès que j'écarte la souris pour le tracé, paf, CitiesXL a cessé de fonctionner ^^'

Dommage donc :s


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vraiment une belle ville. J'aime bien la photo que tu as choisie pour ta signature....

Pense à aller placer ta ville sur la carte de GC....
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 764

Clamato a écrit:
Pense à aller placer ta ville sur la carte de GC....


Je préfère laisser ma place à une ville plus active, du moins prise plus au sérieux. Moi j'essaie de faire une belle ville, je vous la fait partager mais ça ne va pas plus loin ^^
Je n'ai pas trop le temps et pas trop l'envie non plus d'écrire une histoire, une politique, des compagnies etc....


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Aurelient1 a écrit:
Clamato a écrit:
Pense à aller placer ta ville sur la carte de GC....


Je préfère laisser ma place à une ville plus active, du moins prise plus au sérieux. Moi j'essaie de faire une belle ville, je vous la fait partager mais ça ne va pas plus loin ^^
Je n'ai pas trop le temps et pas trop l'envie non plus d'écrire une histoire, une politique, des compagnies etc....

Tu n'as rien de tout ça à faire, il y a des villes beaucoup moins actives qui sont ou seront inscrites. Il s'agit juste de fixer ta ville sur un endroit de la carte en prenant un numéro, et il y en a amplement.
Tu peux continuer de poster des photos sans l'histoire ou compagnies ou autre trucs qui demandent du temps.
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
Aurelient1 a écrit:Ok j'essaie et je vous redis Wink


EDIT : alors j'ai essayé GlobexCo unlocker v3......super bien organisé, 2-3 bâtiments que j'avais jamais vu, et surtout le point fort : les mairies, les routes.
Mais alors gros points faibles, peut être que ça ne l'est pas pour tout le monde, mais j'ai beaucoup moins de choix pour les gratte-ciels bureaux qu'avec le mod d'Exalight O_o
Et surtout, gros bug des rails ^^
Je choisis le rail, je clique sur un point pour le poser, et dès que j'écarte la souris pour le tracé, paf, CitiesXL a cessé de fonctionner ^^'

Dommage donc :s

Are you talking about T4 offices? You should press "Unlock buildings" button under "Cheats" to unlock them.
Buildings should be the same.

About railroad... I'm planning to release a patch.
It worked just before release, but I can't remember what I modified and new functions have been disabled.
However, it really shouldn't crash!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 764

I'm sorry GlobexCo, i looked better about Exa mod and yours, and finally, i found that they were as much big offices than Exa mod.... ^^

Very good mod, except the railway problem. When i will start a new city, i'll use yours Wink


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Signaturebuffalo2
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 797

Super ces nuage de la toute première et je me demande bien qui as pu faire un aussi beau tuto :shock:


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 7 Bar_150_3
Messages : 516

maxcool a écrit:Super ces nuage de la toute première et je me demande bien qui as pu faire un aussi beau tuto :shock:
Où est-il ce fameux tuto?
J'ai beau chercher je ne le trouve nulle part...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum