Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 5 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal Very Happy


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 764

Aujourd'hui, je n'ai qu'une vraie photo pour vous ! C'est une photo de la nouvelle place qui commence à être aménagé petit à petit. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai joué au puzzle pendant 5min pour assembler la photo à cause du bug que j'ai en ce moment pour les screens en HD ^^' (heureusement photoshop gère très bien le magnétisme Smile )


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Placedelavictoire


D'ailleurs on voit très bien qu'il y'a eu un problème, la couleur du ciel en haut à gauche est différente ^^



Maintenant, passons aux photos satellites en BQ, car le jeu bug dès que je veux prendre une photo satellite HD Sad


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Levelscreen0001

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Quartierrsidentiel

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Quartierrsidentiel2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Campagne

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Gamescreen0007


Allez, bonus ! Razz Une sortie de tunnel :

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Gamescreen0010


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signaturebuffalo2
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 1 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

J'aime bien la sortie du tunnel avec la place au dessus, c'est bien fait ! Razz


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Clicim12[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 764

Ca dépend si tu veux prendre le tunnel ou pas xD


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

monument qui ne veux pas se supprimer


:aie:


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noel :aie:

warstorm a écrit:
monument qui ne veux pas se supprimer


:aie:

Il faut utiliser le globexco v3 de simtropolis Wink Tu ne pourras jamais supprimer ce monument meme en changeant de mod, désolé....



[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
ieyasu a écrit:C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noel :aie:

warstorm a écrit:
monument qui ne veux pas se supprimer


:aie:

Il faut utiliser le globexco v3 de simtropolis Wink Tu ne pourras jamais supprimer ce monument meme en changeant de mod, désolé....


Select blueprint > press the button [delete] (or [canc]... I don't know it in French) on your keyboard and you're done!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 1 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

GlobexCo a écrit:
ieyasu a écrit:C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noel :aie:

warstorm a écrit:
monument qui ne veux pas se supprimer


:aie:

Il faut utiliser le globexco v3 de simtropolis Wink Tu ne pourras jamais supprimer ce monument meme en changeant de mod, désolé....


Select blueprint > press the button [delete] (or [canc]... I don't know it in French) on your keyboard and you're done!
Ah, traduction : tu dois sélectionner le BP et appuyer sur Suppr Razz


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Clicim12[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 764

Je suis bilingue, pas de problème, et le coup du delete je le connais mais bien évidemment le jeu bug dès lors que je clique sur delete ^^'

Tant pis si je ne peux plus le supprimer, je vais essayer de l'aménager alors ^^




Ma ville est très américaine, du moins dans certains quartiers.....car la ville a différents quartiers, notamment près de la mairie et de la gare où le style est plus européen Wink


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Signaturebuffalo2
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui c'est un bug du unlocker d'exalight. C'est ça qu'il faut passer sur le Globexco v3 Wink


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum