Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 764

Voici quelques images que j'avais prises il y a pas mal de temps maintenant. J'en reprendrais peut être de nouvelles demain car la ville avait un peu changé depuis ^^


Spoiler:


[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signature2s [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signaturebuffalo2
Johan
Johan
Membre Émérite
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 3057

Mais c'est extra ! [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 289949 je vois que tu es allé pas mal loin dans le jeu, tu as débloqué beaucoup de quartiers !

J'ai jamais été aussi loin. à chaque fois j'oubliais d'enregistrer et au bout de quelques heures de jeu, y'avait un crash :S

J'aime bien l'aménagement du parc de GreenWitch Village !

Par contre, je vois que tu as quelques textures très pixelisées, c'est bizarre, comparé au reste :S Comme les banderoles de Little Italy.

Sinon c'est très joli ! Je vois que tu as beaucoup de petits bâtiments, surtout des commerces, dans les quartiers. T'as des zones de vie nocturne avec plein de néons et bars de trance ? Very Happy J'adore voir ça dans le jeu [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 289949

Sinon, tu as activé l'intelligence artificielle, ou tout est de toi ? =D



O hi there

[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Medaille_argent_ico [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 3115

Ahhh new york , everytime New york



Quand tu est game over , sa fait tu sa :


[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 3057

lol WS lol!

Non, pas trop. :aie:

Spoiler:


O hi there

[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 1404398438-winnerscrooll3vb
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 764

Et bien j'avais vite abandonné le mode histoire car ça me gonflait de débloquer des bâtiments utiles à certains quartiers bien trop tard.

J'avais donc commencé un bac à sables, sans concurrents Very Happy
Donc tout est de moi.
Et oui, j'ai comme en vrai des quartiers branchés pour la nuit (Greenwich, Soho, Harlem), des grandes tours brunes pour l'habitation (Chelsea etc...)

Je vous le dis, j'en ai passé énormément de temps dessus...je pourrais peut etre vous filez les saves si vous voulez voir de plus près et par vous même...


[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signature2s [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 516

Je ne connaissait pas ce jeu et je suis très impressionné! [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 717641

Il y a vraiment beaucoup de bâtiments qu'on aimerais bien voir sur Cities XL. L'ambiance de certaines images est vraiment très semblable à celle de NYC (surtout les photos de nuit). J'aime bien les trottoirs bondés, hé hé hé. Smile
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Bar_150_3
Messages : 764

Ce jeu est super si tu aimes NYC, sinon il faut s'accrocher parce que c'est très mais alors très répétitif !! Tu poses une boutique, tu la décores pour attirer plus de clients, et tu recommences avec une autre.....et c'est très long !


[TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signature2s [TC : NY] Tycoon City New York version Aurelient1 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum