Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Excellent travail !


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
alexhef
alexhef
Membre
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 199

Vraiment jolie les champs !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

partie nord du fleuve terminée
la partie sud accueillera la ville principale et lorsque ce sera terminé, je ferais l'histoire des iles cerberes (sant cernes, sant cerberias, sant alia, sant gwen et Sant ankan)

Spoiler:

sinon j'ai remarqué que els stations services faisaient office de production de carburant ^^ ca m'evite d'en acheter. par contre ca veut plus cher que d'en produire mais ca evite ainsi la pollution.

je produits 135 tokens d'agro sans les batiments speciaux. ma popullation actuelle est quand meme a 100 000 habitants ce qui parait enorme vu que je n'ai fais que des petits villages.

pour finir, ca lag mais c'est jouable, j'imagine pas quand j'aurais fini l'autre coté ^^

sur ce bonne soirée

ps moi je suis pour faire des parties de world in conflict pour gagner des villes sur la carte de warstorm ^^
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 5 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

OMG ! affraid

C'est vraiment super ! Ça doit te prendre un temps fou !
Très bien Very Happy

Juste pour savoir : tu vas mettre quoi sur la petite île du milieu :aie:


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Medaille_argent_ico (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

ps moi je suis pour faire des parties de world in conflict pour gagner des villes sur la carte de warstorm


:aie:


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
William
William
Membre Chevronné
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Les route font pencer a Fluggi je trouve.... affraid


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment une chouette ville ! (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 482166
Le petit village perché au milieu de cette terre agricole (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 289949
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

je vous presente Sant cernes, la ville principale


Spoiler:

la surprise c'est pour plus tard, et il manque la future tour de tokyo dont l'emplacement reste a decider.
(je compte en mettre une dans chacune de ems villes principales)

vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 7 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 8 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Trophee_bronze_ico (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
bien !!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est vraiment beau (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 289949
Juste un détail, c'est dommage que ce soit toujours les mêmes arbres.... Mais ça reste magnifique !!! :yipieeee:


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum