Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 1050

je vous presente ma nouvelle ville qui va remplacer l'ancienne sant cernes que j'ai récuperée du mode online.

je compte faire des zones agricoles similaire a ce que je montre sur ces 2 photos

Spoiler:

en esperant que ca rende bien , car je pense rajouter des forets sur els zones vierges et faire un comté agricole
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 1165

On peut pas juger sur ce qu'on voit la^^
Mais je te souhaite bonne chance pour ta future ville!
Vu la beauté de St Cerberias (désolé si jme trompe) on te fait confiance pour faire une autre belle ville Smile
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 1050

le probleme c'est que la carte est vide d'arbre et je compte faire un comté agricole donc avec plein d'arbre partout
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 6 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 3661

Bonne chance pour planter alors....car ça va t'en faire des clics de souris (bonjour la tendinite) lol!

Je te conseille de privilégier les places...c'est beaucoup moins long que de planter des arbres manuellement.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 2274

Excellente idée ! :greattt:

Les zones agricoles que l'on voit généralement sur Cities XL ne ressemblent pas vraiment à nos campagnes.
Entre autres, il manque les petits bois entre les champs, les haies genre bocage, les fermes "fortifiées".
Tes premières images vont dans le bon sens.

Tu auras peut-être besoin de mon mod Arbres.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 6 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 3661

Jeff qui se fait de la pub maintenant.... lol!

Faudrait songer à te faire fabriquer des panneaux par Ieyasu....


Dernière édition par Clamato le Dim 20 Juin 2010 - 21:35, édité 1 fois
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 1050

j'ai déja planté une moitié de carte sur sant cerberias donc une carte entiere ca va juste prendre 2 jours ^^

mais merci sinon.

@jeff, justement je comptais utiliser ton mode pour tester les differents arbres pour voir elsquelles se fondent mieux
vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 7 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 8 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Trophee_bronze_ico (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
simpatique je n'y avais pas penser !!! (a utiliser donc ..)
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 1050

j'ai testé le mod arbre de jeff et ma prefference va toujours aux abres du mod deja disponnible (ils remplissent plus l'espace et comme je suis un gros fainéant... ^^ )

sinon pour tous ce qui est precis (entre les batiments, en ville, pour faire des jardins privatif) la ton mod jeff est excellent

sinon une image de ce que j'ai fais durant ma petite demie heure.

Spoiler:

je continuerais demain ca represente déja 1/10 eme d'une des zones agricoles, y'en a 4 donc ca fait du boulot, et ensuite verdire toute la carte
vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 7 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 8 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. 6 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Trophee_bronze_ico (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
très réaliste !! il y a plus qu'a continuer sur ce chemin, créé quelques bourg et une petite ville de 10 à 15 000 hbs et la réalité sera là !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum