Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Sympa le petit village (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 482166
Tu pourrais nous le montrer de plus prêt .

kleinthe3rd a écrit:... sinon je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait modifier le fichier de la carte ou j'ai commencé cette ville pour permettre de mettre toute la surface en zone agricole (etant donné qu'on est plus sur le mode planete ce n'est pas considéré comme de la triche ^^) car ce serait plus simple pour moi de mettre essentiellement que des fermes (les forets ca prend trop de temps a faire )

merci

Pourquoi tu n'utilises pas le mode bac à sable pour créer les fermes sur toute la carte ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est compatible au moins ? parce que modifier juste l'agri d'une carte c'est vraiment simplicime lol!


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

je vois pas comment on peut modifier les zones agricoles avec le sandbox???

si il y avait une bonne ame qui pouvait m'expliuer comment modifier le terrain agricole sur une carte ^^

g juste installé le mod globalmachin mais quand je l'enleve ma ville ne plante pas donc il n'y a aucun pb de compatibilité.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

lol klein
C'est simple
tu installes le pack du sandbox
Dans le menu tu clique sur 'activer le mod des ressources'
ensuite tu va dans ta ville
et TOUS est débloqué PARTOUT
C'est comme ca que j'ai fait sur zion pour mettre des champs à certains endroits
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

ok merci, je vais tester
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

ieyasu a écrit:C'est compatible au moins ? parce que modifier juste l'agri d'une carte c'est vraiment simplicime lol!

Oh, le frimeur Wink
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

voici l'avancement,

g enfin fini la zone haute de la carte, ca prend quand meme aps mal de temps et j'en ai pas beaucoup a la base ^^.

Spoiler:


sinon pour ceux qui voulait des photos du village, els voici:

Spoiler:

avec le mode sand box je vais pouvoir me faire vraiment plaisir sur cette carte en fait il faut virer le mode global pour pouvoir utiliser le sandbox
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 5 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Ouah Impressionnant (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 591898

Mignon le petit village Very Happy

Mais un peu de terraforming serai pas du luxe Wink


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

le terraforming chui pas adepte, je préfère suivre lrd courbes du terrain c'est comme ca que je fais toute ems ville
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien les silhouettes grises au bord des routes, ça fait prévention routière :aie:


(solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum