Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 7 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 8 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 6 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Trophee_bronze_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Quand en cour tu réfléchie à la prochaine bétise à dire sur le chatbox
Quand tu passe la moitier de ta journée à poster des message
Quand tu demande à ta maman si elle veut bien donner 10 euros pour payer un ordi à Romu
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin
Quand tu est en géographie tu demande " madame les Etat-Unis ne sont le pays le plus puissant du monde ? C'est la RFGC !"
Quand au tu choisi comme sujet de mémoire "La RFGC, son histoire sa situation actuel"
Quand tu entend le coq chanter et que tu vient de passer ta soirée à te moquer de W**
Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir (facultatif !)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Et quand tu fais des fautes à chaque phrase...

(C'était trop tentant vallamair Very Happy).
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 7 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 8 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 6 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Trophee_bronze_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
roo je sais !!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 1 1 3 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

vallamir a écrit:Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Mon père me le dit tout le temps :aie:

Quand en cour tu réfléchie à la prochaine bétise à dire sur le chatbox
Eeuh... non, peut-être pas des bêtises, mais je réfléchis à ce que je pourrais faire en arrivant chez moi sur GC :aie:

Quand tu demande à ta maman si elle veut bien donner 10 euros pour payer un ordi à Romu
Eeuh... tu veux bien me les donner tout de suite ? :aie: Il me faut de l'argent pour racheter une autre télé :aie: (elle a récemment explosé :aie:) Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 839159

Quand tu est en géographie tu demande " madame les Etat-Unis ne sont le pays le plus puissant du monde ? C'est la RFGC !"
Ce serait bien ! Very Happy Los Bobolos sera la capitale, ok ? Very Happy

Quand tu entend le coq chanter et que tu vient de passer ta soirée à te moquer de W**
Attention, il se reconnaît peut-être :aie:

Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir (facultatif !)
Eeuh..... très controversant :aie:


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Clicim12Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Comm_m10
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Quand t'est en cour t'est tellement préssé que romu te mette dans la Citation du Jour ...
Quand ta envie de rester toute la nuit sur GC pour poster 600 messages


Camion !
War
War
Mascotte Officielle
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 301

C'est sa rigolez bien vous deux je vous ai a l'oeil Suspect .Moqué vous bien de moi :aie: .Bon faut avouer sur certaine cose vous avez pas tort notament : Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Quand en cour tu réfléchie à la prochaine bétise à dire sur le chatbox
Quand tu passe la moitier de ta journée à poster des message.
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin. bon sa c'est vraix et ouheh je suis un acro car la chat box s'est comme le tabac une fois qu'on y a gouté on plus s'areté. :aie: .Pour ce qui est de sa je croit que je peux men passé : Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir. Oui sa je suis sur :aie:

Eh oui je me suis reconnu.

_______________________________________________________________________________

La chat box s'est comme le tabac une fois qu'on y a gouté on plus s'arreter.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

D'abord c'est l'URSV le plus puissant pays au mondeuh !
War
War
Mascotte Officielle
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 301

Parce que Paquet était tellement pressé de rentrer chez lui pour aller sur GC que du coup GC sa lui a tellement manqué que il a dit a ses parent qui voulait rentrer chez lui :aie: (vraiment un acro a GC le Paquet :aie:),alors qu'il devait y resté jusqu'au 18 juin,quelque part on ne s'est pas lieu non comuniqué :aie: ou il était.Il devait aussi rentrer chez lui pour gérer son port et notament pour paqueter ses marchandises :aie: .N'empeche pour aller la ou il voulait aller j'espère qu'il n'avait pas oublié son Paquetage :aie: .En Bref Paquet est acro a GC mais pas au camping. :aie:

___________________________________________________________________________________

ATTENTION : Ceci est pour plaisanter,ce message ne devra jamais etre pris au sérieux,je n'ai voulu insulté personne,Paquet ne le prend pas mal je dit dans ce message nimporte quoi,excuse moi si sa ta véxer.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Medaille_argent_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Quand tu sais pas comment arréter de poster des Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 222236 apres chaque 10 mots

Quand tu fais des maps de 5000x5000 pixel par pixel

Quand tu invente le vocabulaire Warstormien

Quand il fait jour , tu te cache car la lumière de surveille Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 222236

Quand tu crois dure comme fer que tu a un bunker nucleaire

Quand tu demande a L'onu une place au G20 au nom de la RFGC



Petit edit Razz

Quand tu fox les cours pour aller sur le Forum (hein mumu Razz )


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 1 1 3 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

warstorm a écrit:Petit edit Razz

Quand tu fox les cours pour aller sur le Forum (hein mumu Razz )
Warstorm :aie: :aie: lol!

Je sèche les cours ?

Comment on sèche ?

Avec du feu !

Donc on FireFox ! :aie:

Mais attention ! Sècher les cours, ce n'est pas bien !! Gare à Mozilla Godzilla !! :aie: :aie: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 551330


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Clicim12Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum