Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 7 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 8 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 6 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Trophee_bronze_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Moi j'en une de ce soir :
Tu sais que GC devient trop important lorsque tu en parle sur un forum dédié à une chanteuse. Le hors sujet total :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 1 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

je viens d'en avoir une :
Tu sais que GC devient trop important quand tu passe devant un chantier, que tu te demande quel bluprint va sortir et qu'à la fin, il n'y a que des habitations.


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 482

lol lol! lol!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 4 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
:aie:
Quand tu met tes devoirs ds les archives en te disant:je vais y jeter un coup d' oeil plus tard
:aie:
Quand tu crie a tes parents qu une catastroPhe est arrivé et qu ils te disent:fukushima a explosé ?et que tu leur réponds :non pire UN TREMBLEMENT de terre a Genesy !!!! :aie:

Je ne sais pas si c est bien mais c est ce qui m est passé par la tête..


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Quand tu alume ton PC rien que pour Gc !! :aie:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Signat10Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Gros_b11Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 1 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Lymoce a écrit:Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
:aie:

lol! même si c'est pas très sympa lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 1 1 3 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Lymoce a écrit:Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
:aie:
Quand tu met tes devoirs ds les archives en te disant:je vais y jeter un coup d' oeil plus tard
:aie:
Quand tu crie a tes parents qu une catastroPhe est arrivé et qu ils te disent:fukushima a explosé ?et que tu leur réponds :non pire UN TREMBLEMENT de terre a Genesy !!!! :aie:

Je ne sais pas si c est bien mais c est ce qui m est passé par la tête..
Pas mal !! Laughing J'aime beaucoup le dernier ! :aie: lol!

Bon, le premier n'est pas très sympa :aie:


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Clicim12Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Comm_m10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1124

Lymoce a écrit:

Quand tu crie a tes parents qu une catastroPhe est arrivé et qu ils te disent:fukushima a explosé ?et que tu leur réponds :non pire UN TREMBLEMENT de terre a Genesy !!!! :aie:


j'adore lol!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3190

Quand tu vient y faire un tour pendant tes heures de travail. ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Medaille_argent_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Quand tu le check pendant un labo d'informatique au cégep :aie:

(et aussi sur ton portable pendant un cour de math :aie: )


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum