Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 7 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 8 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 6 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Trophee_bronze_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu cherches des mug avec le logo de génération city dessus.

Tu sais que GC est trop important pour toi quand certains disent qu'ils ont plus de contacte msn venant de GC que de l'IRL
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 1 3 3 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu batailles avecton portable pour avoir la 3G dans un bled paumé.
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu parcours inutilement le forum pour poster quelque part (Ce topic en est la preuve :aie:)


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 StatutForum2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu stoppe en plein film visionné sur ton ordinateur (un chef d'oeuvre je précise) pour parcourir le forum.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu montes sur les toits pour chopper du réseau au fin fond de la Haute Marne.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 1 1 3 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ceci est la peur de ta vie :

Spoiler:


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Clicim12Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 StatutForum2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

ah la j'avoue, ca fout la trousse ça.. :aie:

Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue ! Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 1 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Exalight a écrit:Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue ! Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 839159
C'est aussi ce qui m'a attiré l'attention :aie:
Sinon, ça a du être rapide vu que c'est déjà finis.
Au fait, ton onglet coopération with GC, c'est sur XL Nation?


Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 StatutForum2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

manurust a écrit:
Exalight a écrit:Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue ! Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 839159
C'est aussi ce qui m'a attiré l'attention :aie:

Il s'intéresse aussi aux vins français apparement Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 15 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum