Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
dje-nissa
Nouveau Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 6

une option guerre je suis tro pur sa pimenterait le jeux sinon des carte plus grande genre 4 foi celle quon a se serait top. des poste france telecomme des poteaux electrique et telephonique
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 2 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 1 1 3 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Guerre ? Je n'aimerais pas voir ma ville détruite en 1 journée Razz

dje-nissa, ce serait bien que tu fasses quelques efforts au niveau de l'orthographe Smile Pense à relire ton message avant de poster ou d'éditer si nécessaire, d'accord ? Wink


Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Clicim12Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Comm_m10
avatar
Cobra
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 94

Bon voilà moi, mes idées de développement sont surtout dans le transport premièrement :
- Création d'une compagnie de Taxis pour la ville.
- Création de Lignes de Tramway
- Création de Lignes de Métro (aérien et souterrain)
- Diversification des voitures : J'attends avec impatience d'autres marques automobiles : Renault, Mercedes-Benz, Fiat, Porsche, Ferrari, ...
- Changement de concepts pour les transports de bus ; c'est à dire que je n'aime pas que le bus part d'un Trerminal et revient à ce même terminal. Je veux une ligne de bus qui aille d'un point A vers un point B, et inversement ; une fois la journée terminé, le chauffeur de bus pourra l'emmener au dépot.
- Création d'un nouveau type de bus : bus à accordéon (ou à soufflet)
stellaire
stellaire
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 137

BonMoi pour ce qui est des idées de créations, je parlerai des échangeurs. ceux qui étaient sur le forum officiezl de cities xl à l'époque de sa gestation on peut être déja vu mes images.
Ces screens ont étés réalisés par un "jeu" de simulation de modélisme ferroviaire du nom de "Trainz railroad simulator 2004" de Auran (rien à voir avec celui de MS).

Voici déja une autoroute (créée avec Gmax par un utilisateur) un peu de la même manière que les routes qu'on connait sous CXL, mis à part qu'ici, les courbes sont bien courbes, et ce malgré l'age du programme !

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 1


Ensuite, on y ajouterait une portion spécifique (linéaire ou fixe) contenat des points d'ancrages spécifiques pour bretelles (de sortie ou d'échangeurs autauroutiers)

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 2


Puis la même chose dans l'autre sens :

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 3


après ça, les traditionnels rondpoints (ou des carrefours aussi) qui seront par la suite reliés

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 4


ce qui donne ça :

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 5


Ensuite on relie les 2 rond-points/carrefours par un pont (ou tunnel). on pourrait, comme ici, imaginer règler la hauteur absolue ou relative de chaque point du pont (à méditer également pour les autres ponts, viaducs, tunnels ou encore les routes/chemins normaux)

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 6


On pourrait également, après la construction, pour quelques sous-sous, réajuster les points de l'autoroute...

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 7


Sinon voici le même principe appliqué à un échgangeur autoroutier de type trefle, avec en tout donc 8 portions spécifiques pour bretelles :

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 8


après, pour peaufiner, les bretelles devraient pouvoir se faire en plusieurs portions

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 9


Ce genre d'outil permet des fantaisies de toutes sortes pour réaliser un échangeur adapté à des terrains accidentés (la possibilité de créér des ponts et tunnels avec les bretelles paraît indispensable), ici sur un terrain créé à partir du relief de l'arrière pays stéphanois dans le pilat (42)

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 10

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 11

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 12

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 13

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 15

désolé pour la taille des images, je ne connais pas la manip pour les réduire quand elles sont en ligne.

s'il y en a qui se sentent de plancher sur la réalisation de ce genre de pièces de construction, on aurait une bonne nouvelle chose Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Medaille_bronze_ico Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid c'est quand que tu sors le jeu Idées de réalisations et de développements. - Page 5 289949

lol!
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Mais je l'ai ce jeu
Dis moi tout est dans la version complète ou il faut télécharger du contenue


Idées de réalisations et de développements. - Page 5 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 5 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

J'adore l'échangeur sur la falaise Idées de réalisations et de développements. - Page 5 289949


Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 StatutForum2 Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Idées de réalisations et de développements. - Page 5 289949 vraiment bien fait !

C'est vrai qu'il faudrai inserer cela dans CXL



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
stellaire
stellaire
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 137

non les autoroutes sont dans les contenus à télécharger (sur le site d'un certain eldwane) (ou sinon il me semble qu'elles existent ds la version 2010 du jeu) et pr faire des bretelles sous ponts et tunnels g triché : g superposé les bretelles sur des ponts et tunnels ferroviaires.
RedMelon
RedMelon
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 113

ce qui serait bien aussi,
ce serait de pouvoir determinier les priorité dans les routes à chaque intersection:

-un stop
-un cedez un passage
-feu tricolor
-ou meme les passage a niveau pour les voie ferré.

comme sa on pourrais mieux definir les routes importantes et ainsi mieux gerer le trafic routier
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum