Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
C'est vraix que ça améliorerais beaucoup le réalisme.
chrome83
chrome83
Apprenti Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 25

Flopy a écrit:Il faudrait aussi differentes formes de batiments, par exemple en triangle ou en rond...

oui cela serait très utile pour rendre les villes moins carré tout en optimisant la place
sur SC4 cela existe en BAT mais non en zonage, est ce réalisable sur CXL?
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

romu23 a écrit:
Arcadoli a écrit:Ce que j'aimerais c'est une bande réservée pour les bus sur les avenues, etc. Cela permettrait au bus de ne pas être coincés dans la circulation.
Ce sont plutôt les bus qui coincent le reste de la circulation, non ? Very Happy

Tout à fait ^^. Quand on voit 5 bus en file indienne et qui s'arrête au même arrêt, je vous dit les voitures font du sur place !! Laughing


Hébergement photosHébergement photos
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Le jour où on aura ça dans Cities xl ... Rolling Eyes

à Pekin:
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 1

à Dubaï:
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Zha_dubai-opera-house_sq


Hébergement photosHébergement photos
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Ils font vraiment des truc de ouf a dubaî, c'est vraiment magnifique


[img]Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bannierec
vallamir
vallamir
Président OCGC
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 7 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 8 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 6 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Trophee_bronze_ico Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
christophedu38 a écrit:Ils font vraiment des truc de ouf a dubaî, c'est vraiment magnifique

ouai j'avoue, j'aime vraiment beaucoup cette ville bon il est vrai quel est très très urbanisé mais il y a des projets très odacieux !
Johan
Johan
Membre Émérite
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Oui, enfin, à Dubai, c'est pour les assez riches après .... et n'oublions pas que les projets de Dubai viennent de l'argent du pétrole, plus ou moins directement ...

Sinon, c'est vrai, on peut pas dire que l'architecture n'est pas recherchée Very Happy

J'adore même ! =D


O hi there

Idées de réalisations et de développements. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 7 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 8 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 6 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Trophee_bronze_ico Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Johan a écrit:Oui, enfin, à Dubai, c'est pour les assez riches après .... et n'oublions pas que les projets de Dubai viennent de l'argent du pétrole, plus ou moins directement ...

Sinon, c'est vrai, on peut pas dire que l'architecture n'est pas recherchée Very Happy

J'adore même ! =D

ils on même de sérieux problème d'argent maintenant !
bon revenons au sujet :aie:

moi je trouve les idée pas trop mal !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 6 6 Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ce serait le fun d'avoir une plaza cimetière...car ça manque cruellement dans le jeu. Aussi, des plazas pour pouvoir faire des terrains de golf. Ce serait vraiment super!!! drunken
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Idées de réalisations et de développements. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Clamato a écrit:Aussi, des plazas pour pouvoir faire des terrains de golf. Ce serait vraiment super!!! drunken

Terrains de Golfs +1.
Un type de loisirs en plus Idées de réalisations et de développements. - Page 2 482166 Very Happy


Hébergement photosHébergement photos
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum