Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 10:39
Salut chrome,
tu es sûr que c'est le mod Arbres qui provoquent les bugs ?
As-tu installé aussi le mod Camera ? Lui provoque avec certaines cartes graphiques des anomalies du genre ombre gigantesque sur toute la carte suivant le zoom.
Dans ce cas, tu dois pouvoir sauver ta ville en supprimant ce mod après avoir sauvegarder ta ville en mode panoramique.
tu es sûr que c'est le mod Arbres qui provoquent les bugs ?
As-tu installé aussi le mod Camera ? Lui provoque avec certaines cartes graphiques des anomalies du genre ombre gigantesque sur toute la carte suivant le zoom.
Dans ce cas, tu dois pouvoir sauver ta ville en supprimant ce mod après avoir sauvegarder ta ville en mode panoramique.
- chrome83Apprenti Membre
Messages : 25
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 11:05
non je n'ai pas le mod camera
j'ai incorporé le mod tree et à peine la ville chargée et le bug est apparu
en fait j'avais déjà un peu ce pb avec le mod place : en vue sat sur le dernier zoom j'avais un arbre qui prenait toute la taille de l'écran et l'image gelait en fonction de l'orientation de la cam idem avec la vue carte post
le bug était maitrisé, il me suffisait de ne pas mettre trop de places avec des arbres (issue du mod) et c'était bon
mais là c'est devenu injouable
c'est pas grave c'est le risque à prendre quand on installe des mods
j'ai incorporé le mod tree et à peine la ville chargée et le bug est apparu
en fait j'avais déjà un peu ce pb avec le mod place : en vue sat sur le dernier zoom j'avais un arbre qui prenait toute la taille de l'écran et l'image gelait en fonction de l'orientation de la cam idem avec la vue carte post
le bug était maitrisé, il me suffisait de ne pas mettre trop de places avec des arbres (issue du mod) et c'était bon
mais là c'est devenu injouable
c'est pas grave c'est le risque à prendre quand on installe des mods
- chrome83Apprenti Membre
Messages : 25
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 20:07
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 20:37
C'est beau !
Le parc autour de la mairie est superbe
J'attend la suite !
Le parc autour de la mairie est superbe
J'attend la suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 20:38
J'adore !!
- chrome83Apprenti Membre
Messages : 25
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Sam 3 Avr 2010 - 22:03
PHOTO SAT A JOUR SUR LE PREMIER POST
VUE DU CBD, les berges ne rendent pas très bien mais le terra est quasi impossible sur les berges de cette carte, si quelqu'un à une solution...
ESPLANADE DE L'INDEPENDANCE , fête nationale le 17 mars forcémment
[/URL]
VUE GALE VILLE, au premier plan le quartier populaire
VUE VILLE, au premier plan le centre de vacances LICHE MED (trade mark) et derrière le CBD
LICHE MED
VOILA C'EST TOUT POUR CE SOIR ET DEBUT DE LA SOIREE DANS LE MONDE REEL, sinon si quelqu'un connait un moyen de mieux faire ressortir les seawall sans monter le niveau du terrain je suis preneur...[url][/url]
VUE DU CBD, les berges ne rendent pas très bien mais le terra est quasi impossible sur les berges de cette carte, si quelqu'un à une solution...
ESPLANADE DE L'INDEPENDANCE , fête nationale le 17 mars forcémment
[/URL]
VUE GALE VILLE, au premier plan le quartier populaire
VUE VILLE, au premier plan le centre de vacances LICHE MED (trade mark) et derrière le CBD
LICHE MED
VOILA C'EST TOUT POUR CE SOIR ET DEBUT DE LA SOIREE DANS LE MONDE REEL, sinon si quelqu'un connait un moyen de mieux faire ressortir les seawall sans monter le niveau du terrain je suis preneur...[url][/url]
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Sam 3 Avr 2010 - 22:09
bioutiful !!! (je parle super bien anglais :p)
- chrome83Apprenti Membre
Messages : 25
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Sam 3 Avr 2010 - 22:20
YES AÏE SINK
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
- maxcoolMembre Chevronné
Messages : 797
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Sam 3 Avr 2010 - 23:23
J'adore c'est très bien arranger quand même moi je trouve que sa a de la classe! :greattt:
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Dim 4 Avr 2010 - 9:02
C'est sympa, il y a pas mal d'idée je trouve et j'aime bien le CBD.
Pour les berges, c'est le terrain qu'on voit sous l'eau qui te dérange ?
Peut-être essayer de baisser le terrain avec le mod de terraforming. Je sais pas si ça marche sous l'eau. Sinon, je vois pas d'autres solutions.
Pour les berges, c'est le terrain qu'on voit sous l'eau qui te dérange ?
Peut-être essayer de baisser le terrain avec le mod de terraforming. Je sais pas si ça marche sous l'eau. Sinon, je vois pas d'autres solutions.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum