Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- chrome83Apprenti Membre
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Dim 28 Mar 2010 - 22:49
Nar6 a écrit:J'adore le style de la ville mais les industries polluantes vont te pourrir la vie
elles vont me pourrir la vie mais la pollution sera localisée et elles me permettent d'obtenir facilement, et en complément du pétrole, des tokens à revendre pour obtenir de l'agro (absent de la carte) et de l'eau qui me parait assez réduit
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Lun 29 Mar 2010 - 16:32
Ah oui j'avais oublié, tous le monde n"utilise pas le sand box XD
Au fait je n'avais même pas fait gaffe au nom de la ville mais maitenant si!
Au fait je n'avais même pas fait gaffe au nom de la ville mais maitenant si!
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Lun 29 Mar 2010 - 17:41
ce mod ne me dit rien, ca supprimerait le si peu de gestion qu'il a dans ce jeu.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Mer 31 Mar 2010 - 18:17
je ne m'en sers que pour mettre quelques hotels de vacances par ci par la (le tout premier type, ca permet de changer de batiment de temps en temps)
Si tu te concentre sur la gestion, alors non ne l'utilise pas
Par contre si ton but est de faire une ville la plus jolie possible sans devoir se soucier des ressources alors il est Très utile
Après rien ne t'empêche de l'enlever plus tard, mais ca donne un petit coup de pouce, par exemple si tu veux terraformer toute la map! ( au lieu de faire une ville qui te détruira exprès)
Si tu te concentre sur la gestion, alors non ne l'utilise pas
Par contre si ton but est de faire une ville la plus jolie possible sans devoir se soucier des ressources alors il est Très utile
Après rien ne t'empêche de l'enlever plus tard, mais ca donne un petit coup de pouce, par exemple si tu veux terraformer toute la map! ( au lieu de faire une ville qui te détruira exprès)
- SuperfloberApprenti Membre
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Mer 31 Mar 2010 - 18:40
Magnifique ville, ça fait tres européen je trouve.
D'autres photos !!
PS : Je voudrai aussi un petit zoom sur chaque zone stp...
D'autres photos !!
PS : Je voudrai aussi un petit zoom sur chaque zone stp...
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Jeu 1 Avr 2010 - 15:59
sympa ta ville j'adoore le logo de ta ville !!!
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Jeu 1 Avr 2010 - 16:16
Le logo ce n'est pas un truc de bière ou un truc dans le genre ?
- mcallainMembre Confirmé
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Jeu 1 Avr 2010 - 18:05
salut
cet bien et sa ne donne pas le vertige .
moi qui suit a caen avec le même nombre d'habitant cet plus étaler , on a de l'espace , peut être que la vue ne si prête pas , mais je n'ai pas remarquer de parcs etc , a ne pas négliger , peut etre que j'ai la vue qui baisse aussi :glasss: , regarde mon âge dans mon profil sa pourrait être une excuse .
j'aime bien l'architecture que tu a choisi .
bonne suite pour ton projet
@+mcallain
cet bien et sa ne donne pas le vertige .
moi qui suit a caen avec le même nombre d'habitant cet plus étaler , on a de l'espace , peut être que la vue ne si prête pas , mais je n'ai pas remarquer de parcs etc , a ne pas négliger , peut etre que j'ai la vue qui baisse aussi :glasss: , regarde mon âge dans mon profil sa pourrait être une excuse .
j'aime bien l'architecture que tu a choisi .
bonne suite pour ton projet
@+mcallain
- InvitéInvité
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Jeu 1 Avr 2010 - 19:34
J'aime bien cette ville !
Re: BINOUZE LAND : DUFF CITY A JOUR LE 08/04/10 392k hab, Ven 2 Avr 2010 - 10:04
merci
gros bug avec le mod tree (celui qui ajoute des arbres au jeux), il fait buguer de nombreux zoom du jeu que ce soit en vue sat ou carte post et bien sur si je le supprime ma ville ne s'ouvre plus. Tant j'avais atteint 500k hab
j'efface et je recommence. du coup je vais sans doute faire un coup de bac à sable pour relancer ma ville plus rapidement. les nouvelles images sans doute ce weekend
aller au boulot
gros bug avec le mod tree (celui qui ajoute des arbres au jeux), il fait buguer de nombreux zoom du jeu que ce soit en vue sat ou carte post et bien sur si je le supprime ma ville ne s'ouvre plus. Tant j'avais atteint 500k hab
j'efface et je recommence. du coup je vais sans doute faire un coup de bac à sable pour relancer ma ville plus rapidement. les nouvelles images sans doute ce weekend
aller au boulot
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4