- tefanNouveau Membre
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Compatibilité des villes créés avec des mods ?, Jeu 25 Mar 2010 - 14:11
Je vois arriver de plus en plus de mods et j'utilise moi même quelques mods mais je me demande comment cela va se passer au niveau de la compatibilité de nos villes.
Si jamais je souhaite récupérer la ville de quelqu'un, sera t elle dépendante des mods qui ont permis de la crééer ou sera t elle utilisable sans que j'installe tous les mods ayant permis de la construire ?
Des infos, des avis ?
Si jamais je souhaite récupérer la ville de quelqu'un, sera t elle dépendante des mods qui ont permis de la crééer ou sera t elle utilisable sans que j'installe tous les mods ayant permis de la construire ?
Des infos, des avis ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Compatibilité des villes créés avec des mods ?, Jeu 25 Mar 2010 - 15:25
En fait, il y a différents type de mods.
- Il y a ceux qui modifient les outils de construction (par ex : celui qui enlève le magnétisme, la hauteur des ponts, le mod camera ). Pour ceux là, il n'y a pas de problème. Tu n'est pas obligé de les avoir.
- Il y a ceux qui rajoutent de nouvelles textures (nouvelles places, nouvelles fermes...). Ceux là, si ils sont présent dans la ville téléchargée et que tu ne les as pas installés ,tu ne pourras pas jouer avec la ville. Je crois que tu ne pourra même pas l'ouvrir.
- Il y a ceux qui affectent l'économie de la ville. (bac à sable, nouveaux prix pour le solo... )
Là, tu pourras ouvrir la ville et y jouer sans problème mais sans le bac à sable, ce sera vraiment difficile de rétablir les finances. Ca peut-être un bon challenge.
Normalement, dans la page téléchargement, les mods qui sont indispensables pour
ouvrir la ville (2ème catégorie) sont cités. Il faut donc impérativement les installer.
- Il y a ceux qui modifient les outils de construction (par ex : celui qui enlève le magnétisme, la hauteur des ponts, le mod camera ). Pour ceux là, il n'y a pas de problème. Tu n'est pas obligé de les avoir.
- Il y a ceux qui rajoutent de nouvelles textures (nouvelles places, nouvelles fermes...). Ceux là, si ils sont présent dans la ville téléchargée et que tu ne les as pas installés ,tu ne pourras pas jouer avec la ville. Je crois que tu ne pourra même pas l'ouvrir.
- Il y a ceux qui affectent l'économie de la ville. (bac à sable, nouveaux prix pour le solo... )
Là, tu pourras ouvrir la ville et y jouer sans problème mais sans le bac à sable, ce sera vraiment difficile de rétablir les finances. Ca peut-être un bon challenge.
Normalement, dans la page téléchargement, les mods qui sont indispensables pour
ouvrir la ville (2ème catégorie) sont cités. Il faut donc impérativement les installer.
- tefanNouveau Membre
Messages : 5
Re: Compatibilité des villes créés avec des mods ?, Jeu 25 Mar 2010 - 15:52
ok merci et comme je pense que le mod des textures (nouvelles places) est un des plus utilisé nous allons tous avoir une mod dépendance dans nos villes
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