Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Liese Island, Jeu 25 Mar 2010 - 15:14
je connais pas suffisamment City Life pour pouvoir apprécier le travail. Mais c'est vraiment joli en tout cas
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 16:28
Merci pour vos com's, voici encore 2,3 images
- La construction de la ville notamment du centre (provisoire) avance, les ports ainsi que la mairie ont été les premiers bâtiments construis...
- La ville se lève à l'aube, après un dur travail de réaménagement des places...
Voilà c'est tout pour le moment...
- La construction de la ville notamment du centre (provisoire) avance, les ports ainsi que la mairie ont été les premiers bâtiments construis...
- La ville se lève à l'aube, après un dur travail de réaménagement des places...
Voilà c'est tout pour le moment...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 16:35
J'attend la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 18:01
Sympa ! Continue ! :greattt:
- JohanMembre Émérite
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 19:41
Ca commence plutôt bien !
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 20:14
Ca commence vraiment plutôt très bien !
Re: Liese Island, Dim 28 Mar 2010 - 20:21
Merci pour vos commentaires
Voici encore quelques images, la suite arrivera mais je n'y joue pas souvent alors ça avance mais doucement...
------------
Vues de jour
- On commence des screens de jour, différent quartier, le maire à décidé de placé des arbustes et places afin de combler le vide entre les bâtiments...
- Une vue sur un des nouveaux quartiers, celui de La Mairie...
Vues de nuit
- Une des premières places de Lièse, la place de l'Avenir...
- Une vue d'ensemble, qui donne sur le quartier des Alliées...
- Voici une vue de la carte en générale, plus les projets à venir...
1. Le Centre, en pleine expansion, mais le maire ne sais pas se décider, soit le faire là ou alors sur le Middle Island. (5)
2. La pyramide M. II,un édifice culte sur l'Ile, un projet d'urbanisé tout autour est en cours de validation...
3. Sur ce lieu historique aussi, le maire voudrait construire autour afin surtout d'attirer des touristes, le projet est en cours de validation également.
4. Une nouvelle ville devrait y voir le jour, un port international devrait être construit, mais chaque chose en son temps, et de plus pas de projets d'urbanisme déposés...
5. Middle Island, devrait dans quelques temps devenir LE centre d'affaires de Lièse Island... Mais pour le moment rien est en vue...
6. Et enfin les hauteurs aussi seront aménagées mais pas pour tout de suite non plus...
( en noir = construit , en bleu = en cours... , en rouge = à venir )
Voici encore quelques images, la suite arrivera mais je n'y joue pas souvent alors ça avance mais doucement...
------------
Vues de jour
- On commence des screens de jour, différent quartier, le maire à décidé de placé des arbustes et places afin de combler le vide entre les bâtiments...
- Une vue sur un des nouveaux quartiers, celui de La Mairie...
Vues de nuit
- Une des premières places de Lièse, la place de l'Avenir...
- Une vue d'ensemble, qui donne sur le quartier des Alliées...
- Voici une vue de la carte en générale, plus les projets à venir...
1. Le Centre, en pleine expansion, mais le maire ne sais pas se décider, soit le faire là ou alors sur le Middle Island. (5)
2. La pyramide M. II,un édifice culte sur l'Ile, un projet d'urbanisé tout autour est en cours de validation...
3. Sur ce lieu historique aussi, le maire voudrait construire autour afin surtout d'attirer des touristes, le projet est en cours de validation également.
4. Une nouvelle ville devrait y voir le jour, un port international devrait être construit, mais chaque chose en son temps, et de plus pas de projets d'urbanisme déposés...
5. Middle Island, devrait dans quelques temps devenir LE centre d'affaires de Lièse Island... Mais pour le moment rien est en vue...
6. Et enfin les hauteurs aussi seront aménagées mais pas pour tout de suite non plus...
( en noir = construit , en bleu = en cours... , en rouge = à venir )
- JohanMembre Émérite
Re: Liese Island, Lun 29 Mar 2010 - 7:03
Whoua ! C'est vraiment pas mal comme début; j'ai hâte de voir la suite !
J'adore tes quartiers Résidentiels !
J'adore tes quartiers Résidentiels !
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Liese Island, Lun 29 Mar 2010 - 9:05
J'aime beaucoup, les projets ont l'air superbes. Continue
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4