Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tutorial : Cities XL Map Editor ... 1ère utilisation, Ven 16 Avr 2010 - 16:33
bon bas moi le problème c'est qu'il m'ouvre une page internet lorsque je veux exécuter pour l'installation ...
avez vous une solution
avez vous une solution
- MyrandaApprenti Membre
- Aucun
Re: Tutorial : Cities XL Map Editor ... 1ère utilisation, Mer 5 Déc 2012 - 14:54
- Spoiler:
- MC_Seb a écrit:Hello ...
Histoire que vous puissiez vérifier si l'outil de notre ami allemand fonctionne chez vous, voici les manipulations pour tester avec les fichiers fournis.
Si vous avez des plantages ...
= n'hésitez pas à vous mettre en relation (si possible en allemand ou anglais) avec Neidhard pour qu'il puisse corrigé/améliorer son outil !
Pour joindre Neidhard ...
Le sujet ouvert par Neidhard concernant le Cities XL MapEditor
L'outil est à récupérer sur le lien suivant ...
Dernière version connue de l'outil (fonctionne aussi sur les Os 64 Bits)
Téléchargement de Cities XL MapEditor de Neidhard (corrigé pour Os 64 bits)
En cas de besoin (??)
Ancienne version obsolète de l'outil (ne marche pas sur les Os 64 Bits)
Téléchargement de Cities XL MapEditor de Neidhard
Neidhard précise :
Pour utiliser toutes les ressources sur votre propre carte vous devez avoir un fichier correctif dans le rar suivant qui est a mettre dans le Pak-dossier du répertoire du jeu.
Mod requis pour intégrer sa propre carte
Vous avez également besoin de .NET Framework 3.5 de nos "amis" de Microsoft
= Sisi, c'est précisé sur le sujet du programmeur qui parle de son outil en allemand !
Lien vers Microsoft .NET Framework 3.5
Allez, on va essayer d'abord une version sans commentaires pour voir si ça suffit ...
Qui a réussi a faire toutes les étapes ?
Qui a eu un plantage ?
> A quelle étape ?
> Avec quel type d'OS ?
j'ai un souci avec le lien de téléchargement, quand je clique, y aucun fichier à enregistrer, j'ai pris un autre téléchargement mais ce n'est pas le meme map editor.
- ceasarsApprenti Membre
- Aucun
Re: Tutorial : Cities XL Map Editor ... 1ère utilisation, Dim 22 Juin 2014 - 12:18
Les liens sont morts, dommage :s
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tutorial : Cities XL Map Editor ... 1ère utilisation, Dim 22 Juin 2014 - 12:59
Évites de remonter des topics comme ça, surtout si le lien est mort. Si tu as des questions sur ce tutoriel, envois plutôt un message au membre qui l'a réalisé.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Tutorial : World Machine pour Cities XL Map Editor ... 1ère utilisation
- Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas