Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 StatutForum2 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bar_150_3

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:36
Salut MC_seb ! cheers

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Medaille_bronze_ico MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bar_150_3

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:45
MC_Seb a écrit:

Par contre pour information, je ne répondrais pas à d'éventuelles polémiques ou explications concernant MC ... qu'on se le dise

Comme je suis curieux mais surtout, j'aime bien que les situations soient claires pour tout le monde, j'ai juste deux questions liées à ton boulot :aie:
Quel est ton rôle chez MC (si tu en as toujours un ) et surtout est-ce que tu t'exprimera seulement en ton propre nom sur ce forum Question
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bar_150_3

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:46
MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 628407 no comment..... je n'attend plus rien de MC, je trouve pas cool de nous avoir lacher comme ca, (imagine le mec qui achete ce jeu pensant pouvoir jouer en ligne (comme moi par exemple) et qui se rend compte qu'il ne peu pas y jouer (en ligne), je trouve cela pas cool.

D'ailleur je compte rejouer a city life car au moins on peu faire ses propres batiment et cartes.
J'ai acheter cities xl principalement pour les graphismes et le mode en ligne, que me reste il aujourd'hui, les graphismes, c'est tout. Et franchement, le HD je connais pas (trop cher) donc, les graphismes je m'en fout.
Bref, je dit quand meme bonjour a MC-seb, et quand a moi, retour a city life et simcity 4. MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 839159

[img]MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bannierec
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:05
Mon rôle à MC :
Je supervise et coordonne les équipes de développements qui travaillent principalement sur le gameplay et l'intégration des éléments de jeu.

Je m'exprimerais en mon nom sur ce forum, parce que je sais plutôt bien ce que je pense. drunken

Je n'interviendrais pas sur des annonces officielles, validées, formatées de la part de MC
= ce n'est pas mon rôle (les équipes marketing / commerciales / les community manager officiels sont dans leur rôle par rapport à ça !). silent

C'est également la raison pour laquelle je tenais à préciser que je ne suis pas le représentant de MC ici ... inutile de m'envoyer des tomates pourries ou me poser des questions de fonds sur le dev. Rolling Eyes

A priori, je n'y répondrais pas. pirat
mcallain
mcallain
Membre Confirmé

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:06
bienvenue a MC_Seb ( Monte Cristo Staff )
heureux de faire votre connaissance .

amicalement mcallain
coette
coette
Membre

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:10
bienvenue à toi mc_seb Smile
clh14
clh14
Membre Chevronné

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:14
Bienvenue à toi ... (bon je range les tomates pourries alors ... :aie:) Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Medaille_bronze_ico MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bar_150_3

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:36
MC_Seb a écrit:Mon rôle à MC :
Je supervise et coordonne les équipes de développements qui travaillent principalement sur le gameplay et l'intégration des éléments de jeu.

Je m'exprimerais en mon nom sur ce forum, parce que je sais plutôt bien ce que je pense. drunken

Je n'interviendrais pas sur des annonces officielles, validées, formatées de la part de MC
= ce n'est pas mon rôle (les équipes marketing / commerciales / les community manager officiels sont dans leur rôle par rapport à ça !). silent

C'est également la raison pour laquelle je tenais à préciser que je ne suis pas le représentant de MC ici ... inutile de m'envoyer des tomates pourries ou me poser des questions de fonds sur le dev. Rolling Eyes

A priori, je n'y répondrais pas. pirat

Merci d'avoir répondu Seb.
Il me semblait important que ce soit clairement dit. Very Happy
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:48
MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 135610

[img]MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 2 MC_Seb se présente .... ou pas - Page 2 Bar_150_3

Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 21:41
Bienvenue à toi ! Very Happy

J'attends aussi impatiemment tes posts surtout si tes infos sont intéressantes !

Un petit merci en passant à Calimero pour avoir éclairer nos lanternes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant