Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:36
Salut MC_seb !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:45
MC_Seb a écrit:
Par contre pour information, je ne répondrais pas à d'éventuelles polémiques ou explications concernant MC ... qu'on se le dise
Comme je suis curieux mais surtout, j'aime bien que les situations soient claires pour tout le monde, j'ai juste deux questions liées à ton boulot
Quel est ton rôle chez MC (si tu en as toujours un ) et surtout est-ce que tu t'exprimera seulement en ton propre nom sur ce forum
- christophedu38Membre Confirmé
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 18:46
no comment..... je n'attend plus rien de MC, je trouve pas cool de nous avoir lacher comme ca, (imagine le mec qui achete ce jeu pensant pouvoir jouer en ligne (comme moi par exemple) et qui se rend compte qu'il ne peu pas y jouer (en ligne), je trouve cela pas cool.
D'ailleur je compte rejouer a city life car au moins on peu faire ses propres batiment et cartes.
J'ai acheter cities xl principalement pour les graphismes et le mode en ligne, que me reste il aujourd'hui, les graphismes, c'est tout. Et franchement, le HD je connais pas (trop cher) donc, les graphismes je m'en fout.
Bref, je dit quand meme bonjour a MC-seb, et quand a moi, retour a city life et simcity 4.
D'ailleur je compte rejouer a city life car au moins on peu faire ses propres batiment et cartes.
J'ai acheter cities xl principalement pour les graphismes et le mode en ligne, que me reste il aujourd'hui, les graphismes, c'est tout. Et franchement, le HD je connais pas (trop cher) donc, les graphismes je m'en fout.
Bref, je dit quand meme bonjour a MC-seb, et quand a moi, retour a city life et simcity 4.
- MC_SebApprenti Membre
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:05
Mon rôle à MC :
Je supervise et coordonne les équipes de développements qui travaillent principalement sur le gameplay et l'intégration des éléments de jeu.
Je m'exprimerais en mon nom sur ce forum, parce que je sais plutôt bien ce que je pense.
Je n'interviendrais pas sur des annonces officielles, validées, formatées de la part de MC
= ce n'est pas mon rôle (les équipes marketing / commerciales / les community manager officiels sont dans leur rôle par rapport à ça !).
C'est également la raison pour laquelle je tenais à préciser que je ne suis pas le représentant de MC ici ... inutile de m'envoyer des tomates pourries ou me poser des questions de fonds sur le dev.
A priori, je n'y répondrais pas.
Je supervise et coordonne les équipes de développements qui travaillent principalement sur le gameplay et l'intégration des éléments de jeu.
Je m'exprimerais en mon nom sur ce forum, parce que je sais plutôt bien ce que je pense.
Je n'interviendrais pas sur des annonces officielles, validées, formatées de la part de MC
= ce n'est pas mon rôle (les équipes marketing / commerciales / les community manager officiels sont dans leur rôle par rapport à ça !).
C'est également la raison pour laquelle je tenais à préciser que je ne suis pas le représentant de MC ici ... inutile de m'envoyer des tomates pourries ou me poser des questions de fonds sur le dev.
- mcallainMembre Confirmé
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:06
bienvenue a MC_Seb ( Monte Cristo Staff )
heureux de faire votre connaissance .
amicalement mcallain
heureux de faire votre connaissance .
amicalement mcallain
- coetteMembre
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:10
bienvenue à toi mc_seb
- clh14Membre Chevronné
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:14
Bienvenue à toi ... (bon je range les tomates pourries alors ... )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:36
MC_Seb a écrit:Mon rôle à MC :
Merci d'avoir répondu Seb.
Il me semblait important que ce soit clairement dit.
- christophedu38Membre Confirmé
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 19:48
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: MC_Seb se présente .... ou pas, Mar 16 Mar 2010 - 21:41
Bienvenue à toi !
J'attends aussi impatiemment tes posts surtout si tes infos sont intéressantes !
Un petit merci en passant à Calimero pour avoir éclairer nos lanternes.
J'attends aussi impatiemment tes posts surtout si tes infos sont intéressantes !
Un petit merci en passant à Calimero pour avoir éclairer nos lanternes.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3