- WarMascotte Officielle
Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 21:43
Bonjour je me présente je suis War,je suis sur se forum depuis 3 ou 4 mois ou plus et je ne mettais j'amais presenter.
J'aime bien Cities XL mais je le trouve incomplet par rapport a Sim City 4 Deluxe.J'aime bien jouer a Empire Total War et Civilisation 4 et ses extensions.J'ai construit des villes qui s'appelent:Washington,Miami,Chicago que je n'ai jamais montré, parceque a comparé de vos superbes villes mes villes sont nuls du coup je n'ose pas les montrés.
PS: Si quelqun connait les codes de triche d'Empire Total War je suis preneur,merci.
J'aime bien Cities XL mais je le trouve incomplet par rapport a Sim City 4 Deluxe.J'aime bien jouer a Empire Total War et Civilisation 4 et ses extensions.J'ai construit des villes qui s'appelent:Washington,Miami,Chicago que je n'ai jamais montré, parceque a comparé de vos superbes villes mes villes sont nuls du coup je n'ose pas les montrés.
PS: Si quelqun connait les codes de triche d'Empire Total War je suis preneur,merci.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 22:20
Rebonjour War
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 22:22
Salut War !
Bienvenue !
Il faut pas avoir honte de tes créations, tes villes doivent avoir un coté original qui font leur beauté ! Au pire on te donnera des conseils.
Perso j'adore voir des images de d'autres villes, ça me rappelle l'offre planète
Bienvenue !
Il faut pas avoir honte de tes créations, tes villes doivent avoir un coté original qui font leur beauté ! Au pire on te donnera des conseils.
Perso j'adore voir des images de d'autres villes, ça me rappelle l'offre planète
- paquetMembre Émérite
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 22:40
Bienvenue ! Même si ça fait déjà un bout de temps
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 23:07
Salut War
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Bonjour je me présente je suis War, Ven 28 Mai 2010 - 23:34
... Salut
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Sam 29 Mai 2010 - 1:09
Re salut War
- mcallainMembre Confirmé
Re: Bonjour je me présente je suis War, Sam 29 Mai 2010 - 8:01
bienvenue sur le forum War , montre quand même se que tu fait on ne va pas te taper dessus .
a+mcallain
a+mcallain
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour je me présente je suis War, Sam 29 Mai 2010 - 9:37
Rebienvenue War