- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 28 Mar 2010 - 18:19
Splendide :greattt:
Ton nouveau plan de la ville est absolument super ! ( Je suis fan des cartes )
Et tes nouvelles réalisations sont très réussies !
J'adore tes vues sur le nouveau quartier d'affaire avec ce grand boulevard
Ton nouveau plan de la ville est absolument super ! ( Je suis fan des cartes )
Et tes nouvelles réalisations sont très réussies !
J'adore tes vues sur le nouveau quartier d'affaire avec ce grand boulevard
- alexhefMembre
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mar 30 Mar 2010 - 20:54
Comme le magazine Geo, la ville de Vésone ressort des archives, les anciennes photos de la ville et les comparent avec des photos récentes montrant ainsi l'évolution de la ville depuis une trentaine d'année. Vésone fait parti des villes qui a plus le plus grandi en 30 ans passant de 500 000 à 2 000 000 d'habitants.
Vue du quartier Francheville où le nombre de tour à augmenté depuis. On peut apercevoir l'ancien stade municipal à droite.
L'avenue Francheville. A droite la bibliothèque municipale et la Tour Panoramique ont remplacés l'ancien quartier de vieilles résidences chic.
Le commissariat centrale a remplacé un vieille immeuble d'habitation en brique rouge.
La première photo montre l'héliport tout juste inauguré. On peut voir au fond que depuis, l'urbanisation a remplacé l'agriculture.
L'urbanisation a été rapide avec la proximité du parc.
Ancienne zone industrielle, remplacé depuis par des logements et bureaux.
Le développement des habitations c'est accéléré sur les hauteurs de la villes.
Vue du quartier Francheville où le nombre de tour à augmenté depuis. On peut apercevoir l'ancien stade municipal à droite.
L'avenue Francheville. A droite la bibliothèque municipale et la Tour Panoramique ont remplacés l'ancien quartier de vieilles résidences chic.
Le commissariat centrale a remplacé un vieille immeuble d'habitation en brique rouge.
La première photo montre l'héliport tout juste inauguré. On peut voir au fond que depuis, l'urbanisation a remplacé l'agriculture.
L'urbanisation a été rapide avec la proximité du parc.
Ancienne zone industrielle, remplacé depuis par des logements et bureaux.
Le développement des habitations c'est accéléré sur les hauteurs de la villes.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mar 30 Mar 2010 - 21:38
C'est vraiment super que tu es eu l'idée de prendre des photos des mêmes quartiers à différentes époques :greattt:
Avec en outre le vieillissement des images, cela donne une magnifique idée de l'évolution et de l'expansion de la ville. Bravo
Avec en outre le vieillissement des images, cela donne une magnifique idée de l'évolution et de l'expansion de la ville. Bravo
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mar 30 Mar 2010 - 22:28
très bien !!! j'aime voir plusieurs quartier à des moments différents de l'histoire d'une ! et ce qui est bien c'est que dans chaque photo on retrouve des points communs !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mer 31 Mar 2010 - 10:17
C'est super, on voit bien l'urbanisation de la ville ! :greattt: La ville s'est beaucoup désindustrialisé
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mer 31 Mar 2010 - 11:14
J'adore, c'est une super idée et c'est assez spectaculaire de voir l'évolution. En plus, la ville est magnifique . Bravo.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mer 31 Mar 2010 - 13:36
magnifique ville , jadore l'evolution de celle ci
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mer 31 Mar 2010 - 18:00
Superbe, juste bluffant de comparer ces photos !
vivement la suite !
vivement la suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Jeu 1 Avr 2010 - 16:02
waouh les images sont superbes !!! :greattt: bien l'idée de comparer les images, on voit clairement l'évolution de tes quartiers c'est génial très beau travail