Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- SuperfloberApprenti Membre
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:13
C'est magnifique ! Rien à dire, avec les "banlieues" résidentielle faible, et le centre ville avec ses grattes-ciel de bureaux Oo
Mais juste, demande à la NASA une vue général Je suis prêt à payer le déplacement du satellite !
Et où est ta/tes zone(s) industrielle(s) ?
Mais juste, demande à la NASA une vue général Je suis prêt à payer le déplacement du satellite !
Et où est ta/tes zone(s) industrielle(s) ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:28
wahou !! j'adore ta carte !! la ville est très bien conçu même ! :shock: très bon boulot, le centre ville est géniale avec les batiments spéciaux !!
vraiment hâte de voir la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:35
J'ADOOOOOORE !!
C'est superbe, le centre-ville et sa banlieue sont vraiment bien conçus !! Les premières images sont à couper le souffle !!
Continue, parce que c'est magnifique, c'est PARFAIT !!
C'est superbe, le centre-ville et sa banlieue sont vraiment bien conçus !! Les premières images sont à couper le souffle !!
Continue, parce que c'est magnifique, c'est PARFAIT !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 17:51
C'est superbe !! bravo . Il y a beaucoup de détails et tout cela est magnifiquement composé. En plus, comme tout le monde l'a dit, tu est très bon photographe.
Je veux la suite
Je veux la suite
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 17:59
J'ai fait une ville sur la même carte y'a peu de temps et ça ressemble à peu près à ça aériennement. Ton quartier d'affaire est franchement bien foutu, y'a pas 2 batiments pareils.
Y'a le Cartel du carburant, le batiment de l'électricité, le peace hotel et le novotel, le Kodak theater... En plus au milieu des autres batiments. Respect.
Y'a le Cartel du carburant, le batiment de l'électricité, le peace hotel et le novotel, le Kodak theater... En plus au milieu des autres batiments. Respect.
- nitro59280Apprenti Membre
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 19:04
a la lére d'étre vraiment pas mal ta ville
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 20:53
+1, jolie conception!!Harvey a écrit:wahou !! j'adore ta carte !! la ville est très bien conçu même ! :shock: très bon boulot, le centre ville est géniale avec les batiments spéciaux !!
- Nitro un petit effort SVP au niveau de l'ortho...
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 22:04
Très belle ville particulièrement réussie
J'aime tout particulièrement le dessin des rues qui donnent un aspect très réaliste. Les grandes artères sont aussi très réussies et tu sais bien mettre tout cela en valeur dans tes prises de vue.
De même pour le centre-ville qui ressort bien sur toutes tes photos.
Moi, j'ajouterai un petit coup de cœur pour le plan, très simple mais impeccable :good:
Mais comment as-tu pu faire une si grande ville sur cette carte, alors que moi, je n'ai qu'un marais insalubre au même emplacement ....
J'aime tout particulièrement le dessin des rues qui donnent un aspect très réaliste. Les grandes artères sont aussi très réussies et tu sais bien mettre tout cela en valeur dans tes prises de vue.
De même pour le centre-ville qui ressort bien sur toutes tes photos.
Moi, j'ajouterai un petit coup de cœur pour le plan, très simple mais impeccable :good:
Mais comment as-tu pu faire une si grande ville sur cette carte, alors que moi, je n'ai qu'un marais insalubre au même emplacement ....
- B0uhApprenti Membre
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mar 16 Mar 2010 - 17:06
C'est vachement beau ! Eh, dis, c'est quoi le bâtiment blanc sur la 10ème images ?
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14