Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Dim 14 Mar 2010 - 22:44
C'est "Les Terres Humides".Nar6 a écrit:Je ne sais plus le nom de la carte mais c'est surement l'une des meilleures !
En fait, je la destinais simplement à la production agricole d'où la concurrence avec Calimero
mais finalement c'est devenu la plus grande ville de mon monde Solo ( 720 000 habts ).
Calimero a écrit:
Ca mériterait vraiment que tu continue avec des bâtiment Haussamaniens puis modernes.
Il y a bien des quartiers haussmaniens mais dans la ville nouvelle. De même qu'un grand centre des affaires que l'on aperçoit sur une photo. Et même un château de Versailles mais je ne le montre pas. :naaaaan:
Mais tout cela est ancien et même un peu démodé depuis l'arrivée des mods plazas et arbres, et mérite un petit coup de jeune.
Il y a bien quelques images de certains quartiers pas trop mal que je vous montrerai un de ces jours
Mais, il y a Fluvi et ses marais qui attendent
L'un ou l'autre ou les deux
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Dim 14 Mar 2010 - 23:16
Ca fait vraiment village médiévale!
Très belles les vues de nuits!
Très belles les vues de nuits!
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Dim 21 Mar 2010 - 23:27
La cité médiévale est vraiment magnifique. J'adore les petits détails tel que le pont levis cassé...
Comme d'habitude, du grand art Jeff!
Comme d'habitude, du grand art Jeff!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Lun 22 Mar 2010 - 21:39
Comme je bosse ( c'est un mot que je ne comprends pas bien ) sur un autre projet , je n'ai pas eu le temps de développer mes villes.
Alors je vous mets vite fait 3 images dans le même thème CITE MEDIEVALE ( comme ça a l'air de vous avoir plu ..... merci pour les commentaires ! ) d'une autre ville.
( Avec les premiers remparts en pierre naturelle d'époque, c'est pas du béton reconstitué, çà .... )
Alors je vous mets vite fait 3 images dans le même thème CITE MEDIEVALE ( comme ça a l'air de vous avoir plu ..... merci pour les commentaires ! ) d'une autre ville.
( Avec les premiers remparts en pierre naturelle d'époque, c'est pas du béton reconstitué, çà .... )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Lun 22 Mar 2010 - 21:43
J'aime bien mais niveau remparts et maniement des "textures", c'est fou ce que tu as progressé
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Lun 22 Mar 2010 - 21:49
C'est sûr. Cette réalisation date de décembre.Calimero a écrit:J'aime bien mais niveau remparts et maniement des "textures", c'est fou ce que tu as progressé
Autrement dit, c'était le Moyen-Age . Maintenant, je suis passé à l'époque de Vauban
On dira que les remparts sont en ruines ...
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Mar 23 Mar 2010 - 21:43
^^ jolie !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Mar 23 Mar 2010 - 21:55
Superbe!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux, Mer 24 Mar 2010 - 10:30
Les remparts sont vraiment bien !! (à part quelques ouvertures )
On aura droit à ses fortifications ?Jeff a écrit:Maintenant, je suis passé à l'époque de Vauban :chut:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4