- pimsMembre
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 28 Nov 2010 - 18:17
Moi j'adore la ville, en plus elle à un aspect vraiment réaliste avec des périphéries bien adapté et une urbanisation progressive!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 28 Nov 2010 - 23:54
J'adore c'est magnifique
Encore un detail , y'a deux batiments paraille dans ton CBD , c'etait tu voulu?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 29 Nov 2010 - 17:57
warstorm a écrit:J'adore c'est magnifique
Merci beaucoup ^^ Oui c'était voulu ! J'aime bien l'idée d'avoir deux tours jumelles !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 29 Nov 2010 - 22:06
C'est très joli!!!!
Dommage que ton PC plante. Moi aussi j'éprouve des problèmes, surtout avec le 2011. Pourtant, j'ai une machine de guerre!!!!
Dommage que ton PC plante. Moi aussi j'éprouve des problèmes, surtout avec le 2011. Pourtant, j'ai une machine de guerre!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 2:49
Alors tu en ai ou de tes problèmes ? Zion nous manque terriblement !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 11:09
keketfc a écrit:Alors tu en ai ou de tes problèmes ? Zion nous manque terriblement !!
Je vais commencer par le début de l'histoire.
Mon pc est un asus G73JH ! La carte graphique est une HD5870.. sauf que ce genre de carte fait planter le jeu si elle n'est pas à jour (enfin quand ya trop d'arbres et d'habitants sur une ville) et j'ai ainsi le bug de l'arbre géant !
La solution serait donc de mettre le carte à jour..
Sauf que les mises à jour sur ce type d'ordinateur ne peuvent être faites que si elles sont recommandées par ASUS !
Si on essaye de prendre les dernières MAJ alors qu'asus n'en a rien dit, alors le pc plante lamentablement au bout de 10min et nécéssite un reboot complet ><
Je cherche donc une MAJ de la carte graphique recommandée par ASUS et qui ne fairait planter ni le PC, ni le jeu
Des que les arbres commencent a apparaitre sur le jeu, alors ca devient une catastrophe et je dois avoir 0,05FPS ! XD
(FPS = frames per second : les images par seconde quoi...)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 17:57
Navrant.
Éprouves-tu plus de problème avec le 2011 qu'avec le 2009? Car c'est mon cas.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 20:27
Clamato a écrit:Navrant.
Absolument .. -_-
Maintenant, quand je veux prendre un screenshot en regardant ma ville, ca plante
'cities xl a rencontré un problème....'
Sans oublier ce bug de l'arbre et des formes géométriques, et du lag et ram intempestif ... et j'en passe ^^
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 20:32
Vivement que le problème soit réparé!
J'aime bien Zion... <_<
J'aime bien Zion... <_<
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 2 Déc 2010 - 21:31
Finalement, j'ai pu prendre des screens sans plantages !^^
Voici donc une( oui une .. pas plus ...) image en guise de preview de la nouvelle CBD qui vient d'être construite !
La ville compte désormais 660 000 habitants et s'est doté d'un petit aéroport dont vous aurez des nouvelles prochainement !
La nouvelle CBD est assez petite, mais dotée de quelques hauts buildings et d'un blueprint, mais lequel?
(jai oublié de préciser que la nouvelle CBD se trouve à l'endroit d'où a été prise la photo)
Vous le saurez en regardant le prochain épisode des ... à la prochaine maj!
Voici donc une( oui une .. pas plus ...) image en guise de preview de la nouvelle CBD qui vient d'être construite !
La ville compte désormais 660 000 habitants et s'est doté d'un petit aéroport dont vous aurez des nouvelles prochainement !
La nouvelle CBD est assez petite, mais dotée de quelques hauts buildings et d'un blueprint, mais lequel?
(jai oublié de préciser que la nouvelle CBD se trouve à l'endroit d'où a été prise la photo)
Vous le saurez en regardant le prochain épisode des ... à la prochaine maj!