- keketfcMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mar 23 Nov 2010 - 22:45
Un peut plus d'audace , tu veux dire Vallamir ...
Je suis d'accord !! mais c'est déjà mieux que la campagne :naaaaan:
Je suis d'accord !! mais c'est déjà mieux que la campagne :naaaaan:
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mer 24 Nov 2010 - 13:19
Je suis d'accord que c'est mieux que ma campagne mais il manque un truc. C'est vrai que Zion c'est pas mal. Mais il manque un truc de nouveau pour que se soit parfait !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mer 24 Nov 2010 - 18:05
vallamir a écrit:mouai. Je me suis dit tout en réfléchissant "qu'y a t-il d'original dans cette ville ?".Pas grand chose enfin de compte. Peut être que c'est la première fois que l'on voie des bâtiment posés certes avec soin mais dans un ordre assez bizarroïde. Je ne dit pas cela parce que Zion à gagné face à mal ville qui je l'avoue, étant inconnu et pas forcément très belle. En faite je l'avoue j'ai éssayé de copier cette ville sauf que c'est pas possible. Bon calmons nous je pense que je vais retirer tout mes anciens avis. J'attend plus d'originalité !
Chacun son avis ! En ce qui concerne l'originalité, ce n'est pas la première fois que l'on me fait la réflexion mais bon..
Moi je ne fais pas de villes pour les autres, je les fait en fonction de mes goûts ^^
Pour l'ordre bizzaroide je ne vois pas de quoi tu parles xD (peu être la basilique?)
Je partage juste des photos de la ville pour recevoir les avis de chacun et améliorer en conséquence...
Lorsque je vais poster les nouveaux screenshots, tu verra que la ville a quand même changé... c'est une ville assez simple mais je n'aime pas les villes trop farfelues ^^
Si Zion ne plante pas, lorsque la carte sera remplie, elle aura logiquement pas mal changé par rapport à l'autre
(c'est pour ca que j'adore les villes de Clamato, très simple mais avec un grand soin du détail ^^)
Bref, sur ce, à la prochaine maj :p
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mer 24 Nov 2010 - 23:03
Nar6, ta ville est superbe, surtout le CBD .
Pour moi, une ville doit être le plus réel possible. Enfin, je trouve. Zion est assez fidèle à la réalité (a part, la basilique russe et un CBD à l'américaine );
mais cette ville est réussie!
Continue.
Pour moi, une ville doit être le plus réel possible. Enfin, je trouve. Zion est assez fidèle à la réalité (a part, la basilique russe et un CBD à l'américaine );
mais cette ville est réussie!
Continue.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 25 Nov 2010 - 4:44
Nar6 a écrit:
Si Zion ne plante pas, lorsque la carte sera remplie, elle aura logiquement pas mal changé par rapport à l'autre
(c'est pour ca que j'adore les villes de Clamato, très simple mais avec un grand soin du détail ^^)
:p
C'est trop d'honneur, merci Nar6.
J'aime bien le CBD en arrière plan.
C'est audacieux de placer la basilique russe...elle est difficile à faire "fitter" avec le style de nos villes. J'aurais bien vu St-Patrick à la place.....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 25 Nov 2010 - 14:09
Moi j'aime le basilic avec les tomates...Nar6 a écrit:(peu être la basilique?)
Moi j'aime bien les tons de l'image Enfin, l'image est très belle, quoi Avec ce CBD
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 27 Nov 2010 - 18:53
wow ! La ville vient de dépasser les 10 000 vues ! Mais aussi les 575 000 habitants !
Voici deux photos générales pour vous présenter le tout
(désolé pour les plans de vue, je pouvais difficilement faire mieux avec un jeu qui plante autant...)
Sinon voici une des photos de la finale, une des rare que j'aimais vraiment
(la ville était encore petite, difficile de prendre de vraiment beaux screens, surtout pour ce genre de ville la)
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que je trouverais un moyen de mettre à jour mes drvers sans plantage pour pouvoir continuer à jouer..
Have fun ;p
Voici deux photos générales pour vous présenter le tout
(désolé pour les plans de vue, je pouvais difficilement faire mieux avec un jeu qui plante autant...)
Sinon voici une des photos de la finale, une des rare que j'aimais vraiment
(la ville était encore petite, difficile de prendre de vraiment beaux screens, surtout pour ce genre de ville la)
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que je trouverais un moyen de mettre à jour mes drvers sans plantage pour pouvoir continuer à jouer..
Have fun ;p
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 27 Nov 2010 - 23:03
Pas mal , un peut déçut quand même !! je veux voir plus de détaille !!
Mais bon si ça plante tu n'y peut rien , je suis désoler pour toi , j'espère que ça va s'arranger !!
Mais bon si ça plante tu n'y peut rien , je suis désoler pour toi , j'espère que ça va s'arranger !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 27 Nov 2010 - 23:25
La derniere image est
J'en veux plus ! :cryyyy:
J'en veux plus ! :cryyyy:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 28 Nov 2010 - 11:32
La dernière a été utilisée pour les duels, non ? (pour la petite finale, même )
Pas mal !! Mais dommage pour les points de vue... surtout la première, avec le bord de la carte
Bonne chance pour la suite
Pas mal !! Mais dommage pour les points de vue... surtout la première, avec le bord de la carte
Bonne chance pour la suite