Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 18:34
Bienveneue !
J'espere que t'auras un CDI
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 19:01
Bienvenue sur les forums GC, McAllain ! :greattt:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 19:09
Soit le bienvenue sur le forum Mcallain !!
- mcallainMembre Confirmé
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 20:20
vous etes tous vraiement sympathique merci .
clh 14 pour ma tv j'ai regarder le journal se soir et tout fonctionne sans intervention , demain j'installe un nouveau firmware donc je fait une réinstallation d'usine .
demain je pense recevoir ma cde citiesXL
bonne soirée a tous mcallain
clh 14 pour ma tv j'ai regarder le journal se soir et tout fonctionne sans intervention , demain j'installe un nouveau firmware donc je fait une réinstallation d'usine .
demain je pense recevoir ma cde citiesXL
bonne soirée a tous mcallain
- christophedu38Membre Confirmé
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 20:47
Bienvenu sur le forum alain, 65 ans ! c'est bien, plein de monde de tout pays et de tous ages aussi, cool
- clh14Membre Chevronné
Re: mcallain se présente, Mar 9 Mar 2010 - 21:19
+1 avec christophe ... y'a pas d'age pour aimer s'amuser (et heuresement).
Cool si tu recois ta commande drmain, tu pourras nous faire les faveurs de tes premiers pas sur CXL
Cool si tu recois ta commande drmain, tu pourras nous faire les faveurs de tes premiers pas sur CXL
Re: mcallain se présente, Mer 10 Mar 2010 - 7:10
exalight a écrit:Bienveneue !
tu peut m'expliquer pour le CDI je ne voit pas , amicalement mcallain
clh14 a écrit:+1 avec christophe ... y'a pas d'age pour aimer s'amuser (et heuresement).
bien sur avec plaisir , si il y a des tutos je les fait , et ensuite je me présente aux élections pour la mairie , et je ferais un compte rendue des mes premières impressions .
la bonne journée mcallain
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: mcallain se présente, Mer 10 Mar 2010 - 15:42
Bienvenue à toi :p .
Et vu que tu aimes les routes, t'as d'énormes échangeurs, et tu peux même en faire toi même :p .
Et vu que tu aimes les routes, t'as d'énormes échangeurs, et tu peux même en faire toi même :p .
- ExalightHeroes never die
-
Re: mcallain se présente, Mer 10 Mar 2010 - 18:38
mcallain a écrit:exalight a écrit:Bienveneue !
tu peut m'expliquer pour le CDI je ne voit pas , amicalement mcallain
T'aura le jeu, j'espere que tu y jouera pour une durée indeterminée ! D'ou le CDI !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: mcallain se présente, Mer 10 Mar 2010 - 19:01
bonjour
ah ! je comprend mieux exalight donc indéterminé oui , mais certainement partiellement ensuite et a cheval sur deux jeux .
jeu installer sans problèmes avec la mise a jour , en version boite limité acheter neuf sur priceministére 22 £ .
j'ai fait tous les tutos et je suis emballer , puis il y a de beaux camions .
demain je m'entraîne sur une carte et je donnerais d'autres impression a chaud .
j'ai aussi une petite idée qui trottine dans ma tête pour les sons ambiants me reste a concrétisé tous sa .
amicalement mcallain
ah ! je comprend mieux exalight donc indéterminé oui , mais certainement partiellement ensuite et a cheval sur deux jeux .
jeu installer sans problèmes avec la mise a jour , en version boite limité acheter neuf sur priceministére 22 £ .
j'ai fait tous les tutos et je suis emballer , puis il y a de beaux camions .
demain je m'entraîne sur une carte et je donnerais d'autres impression a chaud .
j'ai aussi une petite idée qui trottine dans ma tête pour les sons ambiants me reste a concrétisé tous sa .
amicalement mcallain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3