Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 14:10
Non, ça c'était les abrutis du XXe siècle ! Non, non, Yob... On se calme
- yob937Membre Confirmé
Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 15:01
Romu : je plaisantais ^^ les chinois sont bien trop trop.... euh ya pas de mot pour définir ce que je veux dire ^^ pour nous coloniser =P on va plutot vous repeupler
Jojo : d'autre chanson ? bah j'ai des autres chansons mais ce sont pas des chansons débiles ^^" les autres c'est plus pour =_=" faire fondre les filles ( j'aime bien mais bon ca va pas avec le titre du topic ) ( j'ai des trucs japonais, taiwanais, chinois et coréen )
Mais je vais en rechercher d'autre ^^" ! ( ce qui pas trop trop dur, même si la culture coréenne est complètement inconnue en france, mais you tube existe et sur les skyblogs il y a beaucoup de monde fan de musique asiatique ! )
Jojo : d'autre chanson ? bah j'ai des autres chansons mais ce sont pas des chansons débiles ^^" les autres c'est plus pour =_=" faire fondre les filles ( j'aime bien mais bon ca va pas avec le titre du topic ) ( j'ai des trucs japonais, taiwanais, chinois et coréen )
Mais je vais en rechercher d'autre ^^" ! ( ce qui pas trop trop dur, même si la culture coréenne est complètement inconnue en france, mais you tube existe et sur les skyblogs il y a beaucoup de monde fan de musique asiatique ! )
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
-
Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 15:29
Oui... YouTube existe mais est-ce que écrire "Chansons Coréennes débiles" donne un résultat ? (ce serait bien, vraiment : tiens, je vais essayer)
Allez ! Montre les nous !gros bonhomme yobby bien heureux a écrit:^^" les autres c'est plus pour =_=" faire fondre les filles
- yob937Membre Confirmé
Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 16:04
Gros bonhomme Yobby bien heureux :shock:
Je suis pas gros ! ( regarde son ventre... j'aurai pas du trop manger hier soir au resto )
okay je vais vous montrer =P
Bon la c'est plus chansons coréenne débiles c'est musique asiatique tout court :
Super Junior M - U (version chinoise 2008) ( de corée du sud )
Super Junior - U (version Coréenne 2006) ( de corée du sud )
PS : ces 2 là sont les mêmes, mais c'est pas dans la même langue, la musique est un peu différente, et pas la même danse =P
Fahrenheit - Xin Li You Shu (en mandarin 2009) ( de Taiwan )
Bon la dernière ce sont des filles qui chantent mais c'est trop mignon !! que bah je l'ai mise
Perfume - Secret Secret (en Japonais 2008) ( du Japon)
( J'ai une copine qui m'a dit : "La Corée et Taiwan font les "beau gosses" et le Japon fournit les "filles trop mimis" ! moi comme je suis taiwanais je lui ai demandé ( plein d'espoir ) : "ah ouai tu me trouve beau gosse ?" et elle m'as foutu une baffe en me traitant de pervers mais j'ai rien diit ! :shock: )
Je suis pas gros ! ( regarde son ventre... j'aurai pas du trop manger hier soir au resto )
okay je vais vous montrer =P
Bon la c'est plus chansons coréenne débiles c'est musique asiatique tout court :
Super Junior M - U (version chinoise 2008) ( de corée du sud )
Super Junior - U (version Coréenne 2006) ( de corée du sud )
PS : ces 2 là sont les mêmes, mais c'est pas dans la même langue, la musique est un peu différente, et pas la même danse =P
Fahrenheit - Xin Li You Shu (en mandarin 2009) ( de Taiwan )
Bon la dernière ce sont des filles qui chantent mais c'est trop mignon !! que bah je l'ai mise
Perfume - Secret Secret (en Japonais 2008) ( du Japon)
( J'ai une copine qui m'a dit : "La Corée et Taiwan font les "beau gosses" et le Japon fournit les "filles trop mimis" ! moi comme je suis taiwanais je lui ai demandé ( plein d'espoir ) : "ah ouai tu me trouve beau gosse ?" et elle m'as foutu une baffe en me traitant de pervers mais j'ai rien diit ! :shock: )
-
Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 16:08
Ca a dû faire mal...
- yob937Membre Confirmé
Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 11:16
2 autres chansons coréenne que j'adore
Super Junior - Marry U :
Super Junior - A man in love : (pas de vidéo juste la musique et les paroles)
Super Junior - Marry U :
Super Junior - A man in love : (pas de vidéo juste la musique et les paroles)
-
Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 15:19
Pas mal ! (ça remplit un peu ma "musicothèque" )
- JohanMembre Émérite
Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 19:51
Le gars qui se prends des rateaux lool a écrit:"filles trop mimis" Cool ! moi comme je suis taiwanais je lui ai demandé ( plein d'espoir lol! ) : "ah ouai tu me trouve beau gosse ?" et elle m'as foutu une baffe en me traitant de pervers
loool baaah^^ ...héhé!
tu me fais rire bah si j'étais taiwanais j'eurai aussi profité de l'occasion pour demander
Sinon j'aime bien "A man in love
-
Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 20:59
Ouais, il est pas mal, celui-là (le morceau, hein...)
Moi je pense que je n'aurais pas profité de l'occasion...Truc a écrit:bah si j'étais taiwanais j'eurai aussi profité de l'occasion pour demander
- JohanMembre Émérite
Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 21:43
Machin a écrit:Moi je pense que je n'aurais pas profité de l'occasion...
héhhé ...qui ne tente rien n'a rien
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5