Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Musique de L'asie =P - Page 3 2 Musique de L'asie =P - Page 3 1 1 3 Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 14:10
Non, ça c'était les abrutis du XXe siècle ! Evil or Very Mad Non, non, Yob... On se calme Smile


Musique de L'asie =P - Page 3 Clicim12Musique de L'asie =P - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Musique de L'asie =P - Page 3 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 15:01
Romu : je plaisantais ^^ les chinois sont bien trop trop.... euh ya pas de mot pour définir ce que je veux dire ^^ pour nous coloniser =P on va plutot vous repeupler Laughing

Jojo : d'autre chanson ? bah j'ai des autres chansons mais ce sont pas des chansons débiles ^^" les autres c'est plus pour =_=" faire fondre les filles lol! ( j'aime bien mais bon ca va pas avec le titre du topic Very Happy ) ( j'ai des trucs japonais, taiwanais, chinois et coréen )
Mais je vais en rechercher d'autre ^^" ! ( ce qui pas trop trop dur, même si la culture coréenne est complètement inconnue en france, mais you tube existe Wink et sur les skyblogs il y a beaucoup de monde fan de musique asiatique ! )


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Musique de L'asie =P - Page 3 2 Musique de L'asie =P - Page 3 1 1 3 Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 15:29
Oui... YouTube existe mais est-ce que écrire "Chansons Coréennes débiles" donne un résultat ? (ce serait bien, vraiment lol! : tiens, je vais essayer) Laughing

gros bonhomme yobby bien heureux a écrit:^^" les autres c'est plus pour =_=" faire fondre les filles
Allez ! Montre les nous ! lol!


Dernière édition par romu23 le Dim 22 Fév 2009 - 16:05, édité 2 fois


Musique de L'asie =P - Page 3 Clicim12Musique de L'asie =P - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Musique de L'asie =P - Page 3 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 16:04
Gros bonhomme Yobby bien heureux :shock:
Je suis pas gros ! ( regarde son ventre... j'aurai pas du trop manger hier soir au resto Laughing )

okay je vais vous montrer =P
Bon la c'est plus chansons coréenne débiles Laughing c'est musique asiatique tout court Wink :

Super Junior M - U (version chinoise 2008) ( de corée du sud )


Super Junior - U (version Coréenne 2006) ( de corée du sud )


PS : ces 2 là sont les mêmes, mais c'est pas dans la même langue, la musique est un peu différente, et pas la même danse =P

Fahrenheit - Xin Li You Shu (en mandarin 2009) ( de Taiwan )


Bon la dernière ce sont des filles qui chantent mais c'est trop mignon !! que bah je l'ai mise Cool
Perfume - Secret Secret (en Japonais 2008) ( du Japon)


( J'ai une copine qui m'a dit : "La Corée et Taiwan font les "beau gosses" et le Japon fournit les "filles trop mimis" Cool ! moi comme je suis taiwanais je lui ai demandé ( plein d'espoir lol! ) : "ah ouai tu me trouve beau gosse ?" et elle m'as foutu une baffe en me traitant de pervers Suspect mais j'ai rien diit ! :shock: )


Dernière édition par yob937 le Dim 22 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Musique de L'asie =P - Page 3 2 Musique de L'asie =P - Page 3 1 1 3 Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Musique de L'asie =P, Dim 22 Fév 2009 - 16:08
Ca a dû faire mal... Rolling Eyes


Musique de L'asie =P - Page 3 Clicim12Musique de L'asie =P - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Musique de L'asie =P - Page 3 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 11:16
2 autres chansons coréenne que j'adore Wink

Super Junior - Marry U :



Super Junior - A man in love : (pas de vidéo juste la musique et les paroles)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Musique de L'asie =P - Page 3 2 Musique de L'asie =P - Page 3 1 1 3 Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 15:19
Pas mal ! (ça remplit un peu ma "musicothèque" Laughing )


Musique de L'asie =P - Page 3 Clicim12Musique de L'asie =P - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Musique de L'asie =P - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 19:51
Le gars qui se prends des rateaux lool a écrit:"filles trop mimis" Cool ! moi comme je suis taiwanais je lui ai demandé ( plein d'espoir lol! ) : "ah ouai tu me trouve beau gosse ?" et elle m'as foutu une baffe en me traitant de pervers

loool baaah^^ ...héhé!
tu me fais rire lol! bah si j'étais taiwanais j'eurai aussi profité de l'occasion pour demander lol!

Sinon j'aime bien "A man in love Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Musique de L'asie =P - Page 3 2 Musique de L'asie =P - Page 3 1 1 3 Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 20:59
Ouais, il est pas mal, celui-là (le morceau, hein...)

Truc a écrit:bah si j'étais taiwanais j'eurai aussi profité de l'occasion pour demander
Moi je pense que je n'aurais pas profité de l'occasion... pale


Musique de L'asie =P - Page 3 Clicim12Musique de L'asie =P - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Musique de L'asie =P - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Musique de L'asie =P - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Musique de L'asie =P, Jeu 12 Mar 2009 - 21:43
Machin a écrit:Moi je pense que je n'aurais pas profité de l'occasion...

héhhé ...qui ne tente rien n'a rien lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum