Page 1 sur 2 • 1, 2
Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 8:56
ma question est simple j'aimerais savoir quel est le plus grand nombre d'habitants dans une ville solo
- InvitéInvité
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 9:04
Actuellement, ici, sur GC, c'est Porthos (qui est en solo) avec 13/14 millions d'habs.
Avant, en ligne, il y avait une ville de 82 millions d'habs.
En imaginant que le joueur là l'a transféré en solo, on a un record de 82 millions d'habs.
Voilà, c'est un peu hasardeux comme déduction mais ça peut de donner une idée
Par contre, si tu veux savoir le nombre maximum d'habitants sur une carte plate et sans eau, si on enlève les 6 avions de la ville de 82 millions d'habs, je dirais que le maximum doit tourner autour des 85/90 millions d'habs
Voilà, j'espère avoir bien répondu !
Avant, en ligne, il y avait une ville de 82 millions d'habs.
En imaginant que le joueur là l'a transféré en solo, on a un record de 82 millions d'habs.
Voilà, c'est un peu hasardeux comme déduction mais ça peut de donner une idée
Par contre, si tu veux savoir le nombre maximum d'habitants sur une carte plate et sans eau, si on enlève les 6 avions de la ville de 82 millions d'habs, je dirais que le maximum doit tourner autour des 85/90 millions d'habs
Voilà, j'espère avoir bien répondu !
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 9:46
merci beaucoup !! donc bas je vais essayer de battre ce record!!!
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 11:22
Moi je viens juste de battre mon propre record (1 million) rigolez pas hein !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 14:26
Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 14:37
warstorm a écrit:Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`.
Toi, tu cherches a griller ton nouveau disque dur
- YummiMembre
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 16:18
J'ai 500 000 habitants, c'est grave docteur ?
- elitekorMembre
Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 9:34
82 millions, ça parait gros non? Je me demande sur quelle carte on pourrait loger 82 millions. J'en suis à 8 millions sur la carte de Rio, il me reste une petite moitié de place vide, ce qui me laisse espérer une quinzaine de millions max. Impossible d'économiser plus de place, 10 % environ de la carte est éolienne, 8 aéroports, 4 autoroutes, pas d'industries, pas de déchetterie, pas de manufacture, tout est nivelé.
Si qqn connait la map utilisé pour faire 82 millions, je suis preneur.
Si qqn connait la map utilisé pour faire 82 millions, je suis preneur.
- InvitéInvité
Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 10:09
De toute façon, ce n'est pas une compétion, avoir plus de 85 millions d'habs est totalement inutile puisqu'il est impossible de vendre en totalité ou en partie sa population, on ne peut pas aussi installer d'industries, de magasins, de loisirs (ou très peu). Pour moi, le grand max d'une ville c'est 15/20 millions d'habs, après ça devient totalement inutile...
M'enfin, tu peux toujours essayé, si ça t'éclate
M'enfin, tu peux toujours essayé, si ça t'éclate
- elitekorMembre
Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 10:14
Non, ça ne m'intéresse pas spécialement, je préfère essayer de tendre vers une belle ville et agréable mais tout de même bien costaud. Je trouve juste hallucinant d'avoir 82 m d'habitants.
Page 1 sur 2 • 1, 2