- americainquiparlefrancaisApprenti Membre
Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Sam 14 Juil 2012 - 17:57
Bonjour! Je n'avais jamais "modded," donc si quelqu'un peut m'aider, je le remercierai!
Je pense qu'il y a trop d'habitants par maison. 6-8 personnes par maison, c'est pas réaliste. Et en plus, toutes les personnes peuvent travailler.
Ben, il faut qu'on deminue les nombres par maison et le nombre de travailleurs par usine, magasin, etc. Je sais qu'il est possible d'augmenter les nombres.
Je veux que quelqu'un m'aide à créer le mod, ou le crée.
Tout aide est apprécié.
Je pense qu'il y a trop d'habitants par maison. 6-8 personnes par maison, c'est pas réaliste. Et en plus, toutes les personnes peuvent travailler.
Ben, il faut qu'on deminue les nombres par maison et le nombre de travailleurs par usine, magasin, etc. Je sais qu'il est possible d'augmenter les nombres.
Je veux que quelqu'un m'aide à créer le mod, ou le crée.
Tout aide est apprécié.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Sam 14 Juil 2012 - 18:15
Je pense que deux par maison serais plus réaliste mais modifier l'ensemble des maisons serais assez long et ennuyeux.
Mais je suis intéresser par un tel mod et est prêt à fournir de l'aide si il le faut.
I think that two by house would be more realistic but to modify all the houses would be rather long and boring.
But, I'm to interest in such a mod and i ready for helping if this is need.
Mais je suis intéresser par un tel mod et est prêt à fournir de l'aide si il le faut.
I think that two by house would be more realistic but to modify all the houses would be rather long and boring.
But, I'm to interest in such a mod and i ready for helping if this is need.
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Lun 16 Juil 2012 - 11:20
salut, normalement c'est pas possible pour les maisons, tu peux juste baisser ceux des T2 et T3
- americainquiparlefrancaisApprenti Membre
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Lun 16 Juil 2012 - 19:53
Tant pis. Je me souviens qu'à Simtropolis, quelqu'un m'a dit que c'est possible.
Mais, c'est bon. Je le joue encore.
Mais, c'est bon. Je le joue encore.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Lun 16 Juil 2012 - 20:25
il faudrait demandé à mediavistaintel ,je pense que lui avait déjà fait un truc comme çà
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Lun 16 Juil 2012 - 21:51
Je crois qu'il y a un mod fait par elmo pour diminuer le nombre d'habitants en général.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Mar 17 Juil 2012 - 11:06
oui ou alors c'étais lui ,je ne saurais plus dire ....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?, Mar 17 Juil 2012 - 12:27
Ils sont pas 6-8, ils sont une centaine dans un T1 entre 300 et 400 dans un T2 et jusqu'à 3000 dans un T3 ... c'est complètement surréaliste je suis bien d'accord... Néanmoins, nous ne pouvons pas encore y faire grand chose. Les conditions pour le nombre de citoyens sont tellement compliqués... D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé le fichier qui dictait ces régles. Il y en a bien un qui ferait l'affaire mais il y a quelques 3000 lignes de code ...