- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Las Pacayas (update), Lun 8 Mar 2010 - 17:39
La dernière image est à couper le souffle ! On croirait une oasis en plein désert !! :shock:
Les Pays-Unis de GC avec une armée ?
Superbes articles !
Les Pays-Unis de GC avec une armée ?
Superbes articles !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Las Pacayas (update), Lun 8 Mar 2010 - 18:02
Super présentation, les images sont très belles. La dernière image me fait beaucoup penser à une petite ville américaine. C'est très joli tout ce vert dans le désert (si on oublie la débauche de ressource en eau que ça doit demander. )
450 morts de côté de Génération City ! Il doit plus rester grand monde sur ce forum.
450 morts de côté de Génération City ! Il doit plus rester grand monde sur ce forum.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Las Pacayas (update), Lun 8 Mar 2010 - 18:03
C'est pas des membre (les membres sont des maires ) , C'est des soldats , des habitants . (puis a date , c'est surtout des soldats Burtistanien.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Las Pacayas (update), Lun 8 Mar 2010 - 19:28
J'adore ces images de WiC !
Pas mal du tout le CAO !
Sinon la derniere vue,
Pas mal du tout le CAO !
Sinon la derniere vue,
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- clh14Membre Chevronné
Re: Las Pacayas (update), Lun 8 Mar 2010 - 20:59
romu23 a écrit: La dernière image est à couper le souffle ! On croirait une oasis en plein désert !! :shock:
C'est justement ce que je me disais ... pas trés écolo l'arrosage de toutes ces pelouses ... j'espère qu'il y a assez de citernes
Trés jolie ville en tout cas
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Las Pacayas (update), Mar 9 Mar 2010 - 18:25
Très belles images.
Le contraste palmiers, espaces verts et falaises désertiques est très réussi.
Et toujours des infos internationales voire interplanétaires de premier ordre :greattt:
Le contraste palmiers, espaces verts et falaises désertiques est très réussi.
Et toujours des infos internationales voire interplanétaires de premier ordre :greattt:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Las Pacayas (update), Mar 9 Mar 2010 - 18:38
ooh lala triste nouvelle en effet
sinon de très jolies images de ta ville ! j'adore les points de vues t'as ville se développe bien !! continue
sinon de très jolies images de ta ville ! j'adore les points de vues t'as ville se développe bien !! continue
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Las Pacayas (update), Mar 9 Mar 2010 - 21:23
Bizarrement les images de world in conflict et les graphismes de ce jeux me font penser à ceux de cities xl!
Ah j'oubliais, jolies photos :greattt:
Ah j'oubliais, jolies photos :greattt:
- danilothannApprenti Membre
Re: Las Pacayas (update), Mar 9 Mar 2010 - 22:54
c super jolie et jadore la tornade ca arrive ds toute les map desert?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Las Pacayas (update), Mer 10 Mar 2010 - 0:33
Bon , ne me tapper pas sur les doigts si ce n'est pas des images de Cities , C'est juste pour expliquer la suite des evenements ) (Ps : C'est purement hypothetique et imaginaire ok . )
(ps) Exa , C'est pas juste des photos de rivera ok
- Spoiler:
Contre toute attente , la situation degenere. Ce coup d'etat n'etait pas isoler mais une diversion . En menacant PU.GC , les militants armee ont attirer les foudres du monde . Il semblerais que la chine est l'organisateur de l'attaque . La raison , le petrole . Contre toute attente , elle a aussi attaquer le sud de la Mongolie , Le Nepal , La Coree du nord et le Viet Nam. Elle aurait selon nos gouvernement , un allience avec le pakistan , qui a permit l'attaque du Burtistan et la prise de ses nappes de petroles. Il semblerait qu'elle est aussi des alliances avec la Russie que semble avoir de nouvelle tendance Communiste .
Les Etats Unies , Le Canada , La france , Le R.U et Les Pays Unies de Generation City font des pourparler avec les dirigents Chinois et aussi avec les Russes , Par peur d'une monter communiste entrainant un changement de gouvernement.
La situation ne fait que degenerer et une grande bataille vient d'avoir lieu. Elle sera nommee R.I.V.E.R.A (Represaille Intensibe Voulant Exterminer les Rebelles Anticapitaliste).
Le nombre de mort militaire est de 240, Depuis le debut du conflit , 952 Militaires alliee sont morts.
malheuresement , C'est une defaite cuissante pour Les Pays Unies de GC et Les etats unies .
Les troupes Chinoises et pakistaines ont pris la ville . Les 850 militaires ont du etre evacuer .
(ps) Exa , C'est pas juste des photos de rivera ok