- WarMascotte Officielle
Re: Les navires !, Mer 2 Juin 2010 - 22:30
karaaib comment on débloque le porte avions, esce que s'est légal
- karaaibApprenti Membre
Re: Les navires !, Jeu 3 Juin 2010 - 3:10
Le porte avions fait partie des nombreux batiments inclus dans les donnees du jeu mais non debloque dans le jeu.
Pour le debloquer, c'est pas tres complique, mais faut passer par le unpacker/repacker et y'a juste une ligne a modifier dans le fichier du porte avions.
Apres si c'est legal ou non, je sais pas trop vu que MC a ferme mais qu'il y'a un repreneur qui veut peut etre pas voir tout le contenu de ce qu'il vient d'acheter repandu sur le net.
Mais je dirais que pour ton usage personnel, tu dois pouvoir le faire.
Pour le debloquer, c'est pas tres complique, mais faut passer par le unpacker/repacker et y'a juste une ligne a modifier dans le fichier du porte avions.
Apres si c'est legal ou non, je sais pas trop vu que MC a ferme mais qu'il y'a un repreneur qui veut peut etre pas voir tout le contenu de ce qu'il vient d'acheter repandu sur le net.
Mais je dirais que pour ton usage personnel, tu dois pouvoir le faire.
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Les navires !, Jeu 3 Juin 2010 - 16:47
J'ai relu le post depuis le début...
Y a encore beaucoup à prendre et à laisser.
Il n'y a pas des navires, mais 1 titanic et un porte-avions. Pas plus!
Ils agissent comme des blueprint. Le titanic je crois qu'il ajoute un bonus environnement et le porte-avion un bonus de sécurité...
J'espère me tromper mais j'ai l'impression que quand le logiciel de modding sera publié, tout le monde va essayer de se débloquer des batiments dans son coin, et c'est tout ce qu'on auras. Enfin, j'espère VRAIMENT me tromper!
Y a encore beaucoup à prendre et à laisser.
Il n'y a pas des navires, mais 1 titanic et un porte-avions. Pas plus!
Ils agissent comme des blueprint. Le titanic je crois qu'il ajoute un bonus environnement et le porte-avion un bonus de sécurité...
J'espère me tromper mais j'ai l'impression que quand le logiciel de modding sera publié, tout le monde va essayer de se débloquer des batiments dans son coin, et c'est tout ce qu'on auras. Enfin, j'espère VRAIMENT me tromper!
- InvitéInvité
Re: Les navires !, Jeu 3 Juin 2010 - 17:14
Arcadoli a très sûrement raison, et c'est ce que je pense aussi ...
J'espère que çe ne va pas se passer comme ça, que de VRAIS choses vont paraître !
J'espère que çe ne va pas se passer comme ça, que de VRAIS choses vont paraître !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les navires !, Ven 4 Juin 2010 - 1:17
Je suis d'accord aussi
- tiboooMembre
Re: Les navires !, Ven 18 Juin 2010 - 22:40
Bijour
Maintenant que le unpack est sorti vous pouvez nous les passer ou au moin nous dire comment les debloquer ?
s'il vous plait
Maintenant que le unpack est sorti vous pouvez nous les passer ou au moin nous dire comment les debloquer ?
s'il vous plait
Re: Les navires !, Ven 18 Juin 2010 - 23:08
ce n'est pas tout a fait le but du logiciel d'arcadoli enfête donc je ne pense pas qu'il accépte de faire un tuto là dessus ... c'est ce que je ferais en tout cas.
- tiboooMembre
Re: Les navires !, Ven 18 Juin 2010 - 23:34
Je demande pas un tuto juste le nom du fichier a modifier ou des indication pas tout bien detailler j'ai aussi vu qu'il serait peut etre dans un pack unlock de batiment ... etc jespere
- JohanMembre Émérite
Re: Les navires !, Sam 19 Juin 2010 - 10:15
Je demande pas un tuto juste le nom du fichier a modifier ou des indication pas tout bien detailler j'ai aussi vu qu'il serait peut etre dans un pack unlock de batiment ... etc jespere
En gros c'est un tuto
O hi there