- Gregory (MC)Membre
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 12:08
Il s'agit effectivement du Titanic. L'équipe graphique de MC Kiev (qui est en Ukraine et non pas en Hongrie ) a fait un chouette travail dessus.
Comme pour les tramways ça fait partie de certains contenus qui ont étés inclus sur le CD pour pouvoir alléger les futurs patchs. (télécharger un paquebot c'est pas simple. ).
Et, toujours comme les tramways, c'est pas fonctionnel, c'est juste les graphismes qui sont sur le CD. Mais comme c'est ce qui est le plus lourd sur un patch et que c'était prêt il était plus simple pour nous de l'inclure tout de suite.
Comme pour les tramways ça fait partie de certains contenus qui ont étés inclus sur le CD pour pouvoir alléger les futurs patchs. (télécharger un paquebot c'est pas simple. ).
Et, toujours comme les tramways, c'est pas fonctionnel, c'est juste les graphismes qui sont sur le CD. Mais comme c'est ce qui est le plus lourd sur un patch et que c'était prêt il était plus simple pour nous de l'inclure tout de suite.
- JohanMembre Émérite
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 13:01
L'équipe graphique de MC Kiev
Ah, j'étais persuadé que c'était en Hongrie
( J'ai du confondre avec Crytek qui a une équipe en Hongrie ... )
Dans tous les cas, lex bateaux sont géniaux !
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 13:41
Très chouette le Titanic !
Le porte-avions, c'est le Charles de Gaulle !
Pour info, Kiev n'est pas non plus en Russie. Kiev est la capitale de l'Ukraine. Ils n'apprécient pas d'ailleurs de trop cet amalgame.
Le porte-avions, c'est le Charles de Gaulle !
Pour info, Kiev n'est pas non plus en Russie. Kiev est la capitale de l'Ukraine. Ils n'apprécient pas d'ailleurs de trop cet amalgame.
- JohanMembre Émérite
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 13:58
Jeff10 a écrit:
Ah voilà
En fait, c'est moi qui confondait tout :
Kiev, la capitale de l'Ukraine ... j'ai cru que c'était de la Hongrie ( pourtant je l'avais appris pour le brevet ! )
Donc Crytek doit aussi avoir des sous-traitants en Ukraine ... ( d'ailleurs, étrange, plein de studios de multimédia ont des filiales en Ukraine ... ça doit être moins cher là-bas )
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 14:32
Superbes trouvailles !
Johan, tu as raison pour le Titanic ! :greattt: Mais je l'imaginais un peu plus grand quand même...
Johan, tu as raison pour le Titanic ! :greattt: Mais je l'imaginais un peu plus grand quand même...
- Gregory (MC)Membre
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 14:54
Autant pour moi, ma langue a fourché quand j'ai posté.Pour info, Kiev n'est pas non plus en Russie. Kiev est la capitale de l'Ukraine.
- JohanMembre Émérite
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 15:11
Mais je l'imaginais un peu plus grand quand même...
269 mètres ... C'était le plus grand paquebot du monde ... à l'époque
Maintenant, il y a bien des bateaux, paquebots et cargos, et évidemment les porte-avions qui dépassent cette longueur
Mais avoue que déjà 269 mètres c'est pas mal
Grég !Autant pour moi, ma langue a fourché quand j'ai posté.
Comme quoi, des erreurs ça arrive à tout le monde
O hi there
- haltendehandApprenti Membre
Re: Les navires !, Ven 26 Fév 2010 - 15:11
@Gregory:je peu publier le Titanic comme un normal batiment?
@tous: le batiment est un "Placeholder" et il a apparu parce que le model original est ne pas disponible
Tu peu trouves le mod pour le routes noir ici:http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1358.0.html
Attention: le créateur de ce mod est Skimbo et le lien est en anglais
@tous: le batiment est un "Placeholder" et il a apparu parce que le model original est ne pas disponible
Tu peu trouves le mod pour le routes noir ici:http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1358.0.html
Attention: le créateur de ce mod est Skimbo et le lien est en anglais
- alexhefMembre
Re: Les navires !, Mer 10 Mar 2010 - 22:47
Pourquoi avoir intégrer le Charles de Gaulle ?
Pour un patch style Total War
Pour un patch style Total War