- manurustAnimateur du forum
-
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 20:08
ça s'est du remontage de topic! sinon ta ville est splendide et paradisiaque
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 20:19
Merci à tous
Et pour fêter cet événement...
Et pour fêter cet événement...
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 20:20
20 janvier 2011 23h48
Après les événements de Neu Wasser.
Quartier Général des rebelles.
Sabrovitch : Vous êtes tous au courant de la révoluton menée à Neu Wasser proclamant l'indépendance de Dragomir. Vous êtes également au courant que Tamya nous soutient et que nous avons reçu de l'armement lourd. Vous savez également que, maintenant, Bagdiv Logodev déclare des guerres a tout va. Qui plus est, il est ruiné suite à la guerre contre Tamya. Camarades, l'heure est au combat. Mes camarades, ce soir, l'URSV est rétablie !
Rebelle Petrokov : Voici le plan : l'armée a été envoyée défendre Uxvon suite à la future attaque des Dragomiens menés par Anastasia. Ce qui nous laisse donc seulement la police à combattre. Nous avons corrompu un bon quart, converti un autre, malheuresement le reste devra être anéanti s'il s'oppose.
*ouverture d'une porte*
*tous les rebelles tournent l'arme vers la porte*
Inconnue : Oh eh, c'est moi !
Sabrovitch : Fille !
Anastasia : Mère !
Sabrovitch : Anastasia !
Anastasia : Maman !
Sabrovitch : Que fais-tu ici, je croyais que tu t'étais détournée de l'égalité pour aller vers le royalisme...
Anastasia : Tu oublies que malgré le côté "monarchiste" de Dragomir, l'égalité est de mise et le doge, moi, n'est là que pour servir le peuple. Seul le titre change. C'était la seule façon d'inciter le peuple à nous aider. Ce qui, il me semble, ne sera pas possible ici.
Sabrovitch : N'es tu pas sensée t'occuper de la rebellion à Uxvon ?
Anastasia : Bien sûr, mais l'armée y est trop nombreuse. Et je me suis dit que vous auriez besoin d'aide. Mes rebelles sont venus vous apporter leur aide.
Sabrovitch : Merci.
Anastasia : Ne me remercie pas. Si je suis venue, ce n'est pas sans intêret. Si Anastasievska est prise, l'armée quittera Uxvon pour aller défendre le bastion imprenable de Bagdiv, Nov Gravitsapa.
Sabrovitch : Bon, nous allons t'expliquer le plan...
21 janvier 2011, 01h12
Etape 1 : Incendie des affiches de propagande.
21 janvier 2011, 02h48
Etape 2 : Incendie des symboles capitalistes de la ville. Incendie général.
21 janvier 2011, 7h20
L'incendie a enfin arrêté de se propager. Les rebelles et la police s'affrontent dans les rues.
21 janvier 2011, 8h51
Le peuple vient prendre part au combat au côté des rebelles.
21 janvier 2011, 9h24
Les policiers déposent les armes.
Après les événements de Neu Wasser.
Quartier Général des rebelles.
Sabrovitch : Vous êtes tous au courant de la révoluton menée à Neu Wasser proclamant l'indépendance de Dragomir. Vous êtes également au courant que Tamya nous soutient et que nous avons reçu de l'armement lourd. Vous savez également que, maintenant, Bagdiv Logodev déclare des guerres a tout va. Qui plus est, il est ruiné suite à la guerre contre Tamya. Camarades, l'heure est au combat. Mes camarades, ce soir, l'URSV est rétablie !
Rebelle Petrokov : Voici le plan : l'armée a été envoyée défendre Uxvon suite à la future attaque des Dragomiens menés par Anastasia. Ce qui nous laisse donc seulement la police à combattre. Nous avons corrompu un bon quart, converti un autre, malheuresement le reste devra être anéanti s'il s'oppose.
*ouverture d'une porte*
*tous les rebelles tournent l'arme vers la porte*
Inconnue : Oh eh, c'est moi !
Sabrovitch : Fille !
Anastasia : Mère !
Sabrovitch : Anastasia !
Anastasia : Maman !
Sabrovitch : Que fais-tu ici, je croyais que tu t'étais détournée de l'égalité pour aller vers le royalisme...
Anastasia : Tu oublies que malgré le côté "monarchiste" de Dragomir, l'égalité est de mise et le doge, moi, n'est là que pour servir le peuple. Seul le titre change. C'était la seule façon d'inciter le peuple à nous aider. Ce qui, il me semble, ne sera pas possible ici.
Sabrovitch : N'es tu pas sensée t'occuper de la rebellion à Uxvon ?
Anastasia : Bien sûr, mais l'armée y est trop nombreuse. Et je me suis dit que vous auriez besoin d'aide. Mes rebelles sont venus vous apporter leur aide.
Sabrovitch : Merci.
Anastasia : Ne me remercie pas. Si je suis venue, ce n'est pas sans intêret. Si Anastasievska est prise, l'armée quittera Uxvon pour aller défendre le bastion imprenable de Bagdiv, Nov Gravitsapa.
Sabrovitch : Bon, nous allons t'expliquer le plan...
21 janvier 2011, 01h12
Etape 1 : Incendie des affiches de propagande.
21 janvier 2011, 02h48
Etape 2 : Incendie des symboles capitalistes de la ville. Incendie général.
21 janvier 2011, 7h20
L'incendie a enfin arrêté de se propager. Les rebelles et la police s'affrontent dans les rues.
21 janvier 2011, 8h51
Le peuple vient prendre part au combat au côté des rebelles.
21 janvier 2011, 9h24
Les policiers déposent les armes.
Anastasievska libre !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 21:06
L'histoire de l'URSV recommence !
Les retouches sont superbes, les dialogues captivants ^^
On m'annonce que Borris Idchadov veut intervenir !
Frères et soeurs d'URSV,
Au nom du peuple de Tamya, je souhaite vous féliciter pour cette révolte réussie. La chute de Anastasievska est un symbole fort pour le monde entier. Désormais les pires dictatures capitaliste ne sont plus à l'abri des révolutions.
Vous, les dirigeants capitalistes, tremblez devant la puissance des peuples. Jamais le monde n'a connu tant de héros révolutionnaires. Il faut souligner le courage et la détermination de Sabrovitch. Cette femme charismatique est désormais le symbole de la lute.
Mes frères de l'URSV, soyez fières de votre combat et poursuivez le jusqu'à la capitale. L'infâme Bagdiv aura sa peau pendue sur la place rouge de Neu Wasser ! Ce peureux doit déjà etre en exile du coté de ses amis de RFGC.... mais nous auront sa peau coute que coute !
Salutation peuple d'URSV !
J'admire votre combat !
Borris Idchadov
Les retouches sont superbes, les dialogues captivants ^^
On m'annonce que Borris Idchadov veut intervenir !
Frères et soeurs d'URSV,
Au nom du peuple de Tamya, je souhaite vous féliciter pour cette révolte réussie. La chute de Anastasievska est un symbole fort pour le monde entier. Désormais les pires dictatures capitaliste ne sont plus à l'abri des révolutions.
Vous, les dirigeants capitalistes, tremblez devant la puissance des peuples. Jamais le monde n'a connu tant de héros révolutionnaires. Il faut souligner le courage et la détermination de Sabrovitch. Cette femme charismatique est désormais le symbole de la lute.
Mes frères de l'URSV, soyez fières de votre combat et poursuivez le jusqu'à la capitale. L'infâme Bagdiv aura sa peau pendue sur la place rouge de Neu Wasser ! Ce peureux doit déjà etre en exile du coté de ses amis de RFGC.... mais nous auront sa peau coute que coute !
Salutation peuple d'URSV !
J'admire votre combat !
Borris Idchadov
- warstormMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 21:11
L'Eloria devera malheuresement rester neutre dans cette affaire , bien qu'elle admire le peuple de L'URSV pour cette revolte , les situations tendues des derniers temps ont causé des tords diplomatiques avec nos voisins immediats comme la RFGC , la Sylvania et FFRADT. Mais elle accord un soutient economique des que la situation sera calmée.
Re: Anastasievska, Dim 23 Jan 2011 - 18:39
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Dim 23 Jan 2011 - 20:09
Borris Idchadov ne souhaite pas intervenir, mais sa conseillère a un message à faire passer :
Travailleurs, travailleuses,
Je suis madame Peter-Me-Fait-Avancer, la conseillère de Borris Idchadov. Je souhaite saluer le retour de l'URSV. Et j'espère que votre peuple avancera vers un monde meilleur comme moi j'avance vers un monde d'air frais.
Vive l'URSV !
Vive Idchadov !
Travailleurs, travailleuses,
Je suis madame Peter-Me-Fait-Avancer, la conseillère de Borris Idchadov. Je souhaite saluer le retour de l'URSV. Et j'espère que votre peuple avancera vers un monde meilleur comme moi j'avance vers un monde d'air frais.
Vive l'URSV !
Vive Idchadov !
Re: Anastasievska, Jeu 27 Jan 2011 - 8:28
Hum manaman, merci de tes compliments. Mais bon pas sûr que doive m'y attarder.
Quant à ieyasu : ce post est immonde
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Jeu 27 Jan 2011 - 8:44
sabrovitch a écrit:Hum manaman, merci de tes compliments. Mais bon pas sûr que doive m'y attarder.
sabrovitch a écrit:
T'as oublié d'évoquer l'aide de Tamya... Donc Borris Idchadov vexé a envoyé son élégante secrétaire : Madame Peter-me-fait-avancer.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Jeu 27 Jan 2011 - 14:05
Superbe image , quoi que le feux ne soit pas trop bien fait , mais j'aime bien !!