Re: Anastasievska, Lun 10 Mai 2010 - 18:17
je nepense pas plus !! parce que à babel tous est droit, clean alors qu'ici ce n'est pas forcément droit et il y a beaucoup de remou dans l'eau !!Nar6 a écrit:Je dis ca comme ca mais je pense qu'une fois la map terminée, y'aura eu autant de boulot voir plus que pour faire babel!
vivement la suite
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Anastasievska, Jeu 5 Aoû 2010 - 3:10
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Jeu 5 Aoû 2010 - 9:57
waou supert
j'ai atte de voir la suite
j'ai atte de voir la suite
Re: Anastasievska, Sam 7 Aoû 2010 - 13:26
on ne voit rien sur cette image !
Re: Anastasievska, Sam 7 Aoû 2010 - 18:39
Bah c'est pour ceux qui lisent le russe c'est un teaser rooooh.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Anastasievska, Sam 7 Aoû 2010 - 19:30
Ton teaser est parfait car comme tous les teasers il ne nous montre absolument rien ! XD
Re: Anastasievska, Sam 7 Aoû 2010 - 19:37
Exactement !
En fait, j'attends surtout la réponse d'Arcadoli à mon mp car c'est le seul à ma connaissance à avoir fait une map pour Cities XL :p
En fait, j'attends surtout la réponse d'Arcadoli à mon mp car c'est le seul à ma connaissance à avoir fait une map pour Cities XL :p
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Anastasievska, Dim 8 Aoû 2010 - 1:02
on veux des image, snif ...
Re: Anastasievska, Sam 22 Jan 2011 - 19:27