Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mar 23 Fév 2010 - 17:58
Jour de Fête à Galaxia !
A l'occassion de l'arrivé du 2 500 000ème hbt , la ville bouge, évolue, se transforme :
- 500 000 000 € ont été investis pour l'agrandissement de la ville sur la rive gauche : (construction en cours)
- la mairie déménage !!! Coco20, maire de Galaxia, entend faire du nouvel hotel de ville l’emblème d’une administration moderne, répondant aux attentes et aux exigences des Galaxiens, dans un bâtiment structurant le projet urbain de la ville, remarquable sur le plan architectural, écologique dans sa conception et son fonctionnement
- la poursuite de l'aménagement de la ville dans son état naturel, avec l'ouverture de grand parcs, véritables poumons de la ville :
Galaxia parc + Parc des monuments nationnaux:
Et tout cela sans aucune augmention d'impot et meme la poursuite de la baisse, d'environ 5%, du prix de l'eau !!!
A l'occassion de l'arrivé du 2 500 000ème hbt , la ville bouge, évolue, se transforme :
- 500 000 000 € ont été investis pour l'agrandissement de la ville sur la rive gauche : (construction en cours)
Spoiler:
- la mairie déménage !!! Coco20, maire de Galaxia, entend faire du nouvel hotel de ville l’emblème d’une administration moderne, répondant aux attentes et aux exigences des Galaxiens, dans un bâtiment structurant le projet urbain de la ville, remarquable sur le plan architectural, écologique dans sa conception et son fonctionnement
Spoiler:
- la poursuite de l'aménagement de la ville dans son état naturel, avec l'ouverture de grand parcs, véritables poumons de la ville :
Galaxia parc + Parc des monuments nationnaux:
Spoiler:
Et tout cela sans aucune augmention d'impot et meme la poursuite de la baisse, d'environ 5%, du prix de l'eau !!!
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mar 23 Fév 2010 - 22:41
super (be) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mer 24 Fév 2010 - 9:13
très moderne les alentours de l'hôtel de ville :^^: beau parc !
ça se dévellope bien continue !!
ça se dévellope bien continue !!
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mer 24 Fév 2010 - 21:08
Petite maj de galaxia parc et un panorama 180° de national parc ajouté ;-)
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mer 24 Fév 2010 - 21:13
beau panorama !! ce parc est super ! dommage qu'on ne puisse pas agrandir l'image
- JohanMembre Émérite
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mer 24 Fév 2010 - 21:56
GENIAL !!
O hi there
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Mer 24 Fév 2010 - 22:32
SUPERBE !!
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Jeu 25 Fév 2010 - 14:21
En première page de la gazette de galaxia (la Gagalaxia ou encore la Gaga):
Spoiler:
On peut d'ailleurs constater que la réalisation du service de transport publique à déjà commencé avec la construction du siège de la compagnie de bus de Galaxia (CBG) :
PS : j'ai fait le pub en 2 2 et y'a pas mal de fautes ... désolé aux puristes
- kinyo07Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Jeu 25 Fév 2010 - 14:33
jaodre
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 27 Fév 2010 - 11:56
sympa ta gazette le réseau routier est énorme ! c'est vraiment beau
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4