Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 18:39
Salut à tous !
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir, car effectivement y'a pas mal d'heures de taff sur cette ville. Surtout du temps de réflection pour l'organisation de la ville autour de l'autoroute centrale.
Oui, je me suis inspiré de new coast... c'est même limite du plagiat ... un peu honteux...
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir, car effectivement y'a pas mal d'heures de taff sur cette ville. Surtout du temps de réflection pour l'organisation de la ville autour de l'autoroute centrale.
Oui, je me suis inspiré de new coast... c'est même limite du plagiat ... un peu honteux...
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 18:47
Voici le cimetière de la ville. Il possède son église. Comme le montre la dernière image, il est vide !
En effet, depuis la création de la ville, aucun habitant n'est mort ... affaire à suivre ;-)
En effet, depuis la création de la ville, aucun habitant n'est mort ... affaire à suivre ;-)
Spoiler:
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 18:50
waouh !! c'est clair que c'est notre New Coast City très bonne utilisation des nouvelles places !! le résultats est juste magnifique !!! :greattt:
continue comme ça
continue comme ça
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 18:55
Superbement beau !
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 19:14
Merci, merci !
Pour tout vous dire j'ai du mal à continuer. J'aimerai remplir les "vides" autour de l'autoroute principale en cercle, et pour l'instant je n'y arrive pas ... Mais je ne désespère pas de trouver une solution ! Cities XL offre de belles possibilités, ca doit surement être réalisable !
Pour tout vous dire j'ai du mal à continuer. J'aimerai remplir les "vides" autour de l'autoroute principale en cercle, et pour l'instant je n'y arrive pas ... Mais je ne désespère pas de trouver une solution ! Cities XL offre de belles possibilités, ca doit surement être réalisable !
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Sam 20 Fév 2010 - 19:27
je surkiff toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- coco20Apprenti Membre
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Dim 21 Fév 2010 - 0:26
Voici les acces autoroutiers des quartiers résidentiels:
En bonus , des panos de la vue du resto panoramique :
Spoiler:
En bonus , des panos de la vue du resto panoramique :
Spoiler:
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Dim 21 Fév 2010 - 9:53
C'est beau!
Surtout l'autoroute.
Surtout l'autoroute.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Dim 21 Fév 2010 - 14:25
magnifique . Tu peux faire des parcs avec des arbres et des chemins pitonier sous tes ponts ; je faisais sa pour Neva York.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique!, Lun 22 Fév 2010 - 13:43
Superbe !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4