- coco20Apprenti Membre
Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 17:16
Salut à tous,
Nîmois de 26 ans, je suis fan de city builder. Jouant toujours à sim city 4 à mes heures perdues, j'attendais avec impatience la sortie de cities XL.
J'ai pu tester le mode planète un mois, et depuis l'annonce de sa fin, je me suis mis au mode solo (dégouté à vie de MC)...
Que dire sur CXL ?
Je le trouve très beau et agréable, mais je pense qu'il y'a encore trop de choses qui manquent pour en faire la réf du genre ( des batiments, mais aussi des transports en communs et ... a oui des mégastructures en solos).
Je pense faire 4, 5 villes et passer à autre chose ... d'ici la, j'ai pas mal d'heures de jeu devant moi... et donc du temps à passer sur le forum, à matter ce que vous (oh grands génies de CXL) arrivez à faire avec ce jeu ;-) mais aussi pour partager mes avis et (faibles) trouvailles.
Merci à GC pour son aide en tout genre (tuto, téléchargements, etc) et pour la convivialité de son site ce qui ajoute de l'intérêt à CXL.
bON jeu à tous !
Coco 20
Nîmois de 26 ans, je suis fan de city builder. Jouant toujours à sim city 4 à mes heures perdues, j'attendais avec impatience la sortie de cities XL.
J'ai pu tester le mode planète un mois, et depuis l'annonce de sa fin, je me suis mis au mode solo (dégouté à vie de MC)...
Que dire sur CXL ?
Je le trouve très beau et agréable, mais je pense qu'il y'a encore trop de choses qui manquent pour en faire la réf du genre ( des batiments, mais aussi des transports en communs et ... a oui des mégastructures en solos).
Je pense faire 4, 5 villes et passer à autre chose ... d'ici la, j'ai pas mal d'heures de jeu devant moi... et donc du temps à passer sur le forum, à matter ce que vous (oh grands génies de CXL) arrivez à faire avec ce jeu ;-) mais aussi pour partager mes avis et (faibles) trouvailles.
Merci à GC pour son aide en tout genre (tuto, téléchargements, etc) et pour la convivialité de son site ce qui ajoute de l'intérêt à CXL.
bON jeu à tous !
Coco 20
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- JohanMembre Émérite
Re: Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 17:27
Bienvenue à toi sur nos forums ! ;D
O hi there
Re: Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 17:39
Bienvenue coco20
Ça fait plaisir de voir qu'on fait pas tout ce travail pour rien, j'espère qu'on continuera à enrichir le site
Si tu as des questions, n'hésite pas
Bon jeu !
Ça fait plaisir de voir qu'on fait pas tout ce travail pour rien, j'espère qu'on continuera à enrichir le site
Si tu as des questions, n'hésite pas
Bon jeu !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 17:41
Bienvenue à toi sur nos forums !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 17:52
Un grand bienvenu de ma part et bon jeu
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Salut à toi !, Jeu 18 Fév 2010 - 18:14
Bienvenue sur Génération City
N'hésite pas à nous présenter tes villes !
N'hésite pas à nous présenter tes villes !