- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 30 Avr 2010 - 9:50
Euh, oui, effectivement
Désolé pour le retard mais ça ne va plus tarder.
Youcef m'a demandé quelques petites modifications.
Mais promis, c'est pour bientôt
Désolé pour le retard mais ça ne va plus tarder.
Youcef m'a demandé quelques petites modifications.
Mais promis, c'est pour bientôt
- ovniMembre Chevronné
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 18:34
Désolé de remonter ce vieux topic mais je suis curieux de savoir si ce projet a fini par aboutir ou a été simplement abandonné.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 22:16
Ovni tu remontes un peu tout, mais d'un côté, ca me fait penser, y'avait plein de mods en projet ! Pourquoi que ça finit jamais ?
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 22:36
sabrovitch a écrit:Ovni tu remontes un peu tout, mais d'un côté, ca me fait penser, y'avait plein de mods en projet ! Pourquoi que ça finit jamais ?
Tu parles de quels mods ?
- ovniMembre Chevronné
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 22:54
Je suis occupé à lire les anciens topics dans l'espoir d'extraire la substantifique moelle de ce forum et je suis encore loin du compte... Ne m'en veuillez pas si je déterre quelques os!sabrovitch a écrit:Ovni tu remontes un peu tout
- InvitéInvité
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 23:01
Ouais, et bein on va s'arrêter là, hein
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 23:08
Ce projet n'a plus vraiment lieu d'être puisque dans 1 mois cities XL 2011 va sortir. Ils annoncent un nouveau système d'échange entre nos villes en solo.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Ven 10 Sep 2010 - 23:14
Ah je croyais que c'était pour recréer des échanges entre joueurs différents
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Sam 11 Sep 2010 - 18:19
ovni a écrit:Désolé de remonter ce vieux topic mais je suis curieux de savoir si ce projet a fini par aboutir ou a été simplement abandonné.
Juste pour info, Ovni, ce programme fonctionne mais sa diffusion ne s'est pas faite.
C'est un programme externe au jeu, pas un mod.
Depuis sa création et les premiers tests, beaucoup d'évènements se sont produits qui ont retardé et finalement rendu inutile sa diffusion: explosion des mods, annonce de CitiesXL 2011.
Et maintenant, comme l'a dit Calimero, CXL 2011 intègrera les échanges entre villes. Encore un mois !
- ovniMembre Chevronné
Re: Système d'échanges entre villes en mode solo, Sam 11 Sep 2010 - 18:32
Okay, merci beaucoup pour ces précisions. Par ailleurs j'en ai fini avec la lecture du forum d'aide, donc plus de vieux topics à ranimer (au moins dans cette section, hé hé hé).