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- coetteMembre
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Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 8:54
et ce soft pour mod..comment se fait t il qu il ne soit pas a la disposition de tt le monde?? apres tout!!
- ExalightHeroes never die
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Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 10:56
coette a écrit:et ce soft pour mod..comment se fait t il qu il ne soit pas a la disposition de tt le monde?? apres tout!!
Pour l'avoir il faut demander a Youcef. mais il faut deja disposer de connaissances en la matiere et en informatique.
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- coetteMembre
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Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 11:08
oui, mais meme..je vois pas pourquoi quelqu 'un devrai donner ce logiciel a qui il veut..apres tout, youcef n est pas le createur de ce soft??chacun a le droit d en disposer na moin que youcef soit le createur de ce soft..y a aucune raison qu il a i la toute puissance de garder ce soft pour lui
ca c est mon avis.
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- Jeff10Jardinier fou
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Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 18:03
Si j'ai bien compris, il y a un petit programme pour recompacter les fichiers modifiés et les rendre ainsi reconnaissables dans Cities XL.
C'est ce programme qui est jalousement gardé par les équipes de modders afin d'éviter une utilisation pirate dans le jeu. Il faut dire qu'il y a beaucoup de choses cachées dans CXL ( ainsi que l'a confirmé Grégory ) qui pourraient être illicitement débloquées par des modders peu scrupuleux.
Un autre point est d'acquérir les connaissances pour effectuer les modifications : graphisme mais aussi fichier de paramétrage. Mais comme souvent dans le moddage, ça vient par tâtonnement.
Comme c'est un aspect qui m'intéresse, j'avais contacté Youcef mais je n'ai pas eu d'écho.
C'est ce programme qui est jalousement gardé par les équipes de modders afin d'éviter une utilisation pirate dans le jeu. Il faut dire qu'il y a beaucoup de choses cachées dans CXL ( ainsi que l'a confirmé Grégory ) qui pourraient être illicitement débloquées par des modders peu scrupuleux.
Un autre point est d'acquérir les connaissances pour effectuer les modifications : graphisme mais aussi fichier de paramétrage. Mais comme souvent dans le moddage, ça vient par tâtonnement.
Comme c'est un aspect qui m'intéresse, j'avais contacté Youcef mais je n'ai pas eu d'écho.
Re: Vos idées de modd/textures, Mar 2 Mar 2010 - 18:04
En effet, Jeff a tout juste.
Mais je dois attendre avant de nouveaux "recrutements"
Mais je dois attendre avant de nouveaux "recrutements"
- Jeff10Jardinier fou
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Re: Vos idées de modd/textures, Mer 3 Mar 2010 - 18:46
Je suis toujours candidat
J'espère que tu penseras à moi
et que ce ne sera pas trop long ( du genre bientôt le 8 mars )
Sinon après, il y a Civilization 5 qui est annoncé
J'espère que tu penseras à moi
et que ce ne sera pas trop long ( du genre bientôt le 8 mars )
Sinon après, il y a Civilization 5 qui est annoncé
- GuillaumeEBApprenti Membre
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Re: Vos idées de modd/textures, Mer 17 Mar 2010 - 11:53
Pourquoi pas un mod qui supprimerais une hauteur minimum pour les ponts qui passent au dessus d'une route, parce que franchement, il exagère un peu beaucoup sur ce point là ( Il faut au moins 30 mètres de hauteur pour que sa soit accepté), et c'est bien embêtant pour construire des rampes =/
Le mod existant ne marche que pour les étendues d'eau et c'est bien dommage =/
Sinon, bon boulot à tout les créateur de mod
Le mod existant ne marche que pour les étendues d'eau et c'est bien dommage =/
Sinon, bon boulot à tout les créateur de mod
- PavelApprenti Membre
Messages : 36
Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 12:31
Proposition de texture: (je sais pas si elle existe déjà)
Une texture parking, qui "meublerai" nos zones commerciales.
Une texture parking, qui "meublerai" nos zones commerciales.
Loliloul
- ExalightHeroes never die
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Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 13:05
elle existe, dans le mod plaza
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- PavelApprenti Membre
Messages : 36
Re: Vos idées de modd/textures, Mer 28 Avr 2010 - 14:55
Oui, j'ai vu ça en jouant tout à l'heure. Honte à moi -_-'
Loliloul
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